Topic de ouaismonbro :

Damien RIEU fait un MONTAGE pour CALOMNIER une VOILÉES

Supprimé

Le 30 octobre 2023 à 02:31:46 :
En d'autres termes. Peut être que tu as raison. Mais attention à ne pas faire de conclusion hâtive.

Rieu se permet de faire des conclusions hâtives.

J'ai regardé l'emoji drapeau de mon téléphone, il n'est pas autant penché celui sur la photo.

Je pense que celui de la photo est un vrai (vrai objet)

[02:33:28] <DiogeneLeGrand>

Le 30 octobre 2023 à 02:31:46 :
En d'autres termes. Peut être que tu as raison. Mais attention à ne pas faire de conclusion hâtive.

Rieu se permet de faire des conclusions hâtives.

La je ne juge pas le contenu du tweet, je me suis concentré sur le sujet principal de ton topic : le drapeau.

Je ne regarde pas , ne lit pas et ne suivrai jamais D.Rieu personnellement. Aucun intérêtil nul comme tout les autres.

Par exemple y'a exactement le même effet sur les feuilles par terre, tu crois qu'il a photodhoppé les feuilles au sol aussi ? :hap:
Oui il n'y a pas de femme voilé partout dans nos rues, et les muz ne soutiennent pas tous la Palestine, damien rieu est décidément un fou dangereux d'extrême droite
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547389909-tete-sable-autruche-image-csp36624874.jpg

Le 30 octobre 2023 à 02:38:30 :
Par exemple y'a exactement le même effet sur les feuilles par terre, tu crois qu'il a photodhoppé les feuilles au sol aussi ? :hap:

Non il y a pas le même effet
Ca très clairement été copié depuis une autre image avec une moins bonne résolution, tu vois bien la découpe
Il devait y avoir un autre objet juste au dessus à droite du drapeau dans l'image d'où est tirer le drapeau, d'où la forme de la découpe

Mais franchement c'est très clair que c'est un montage
C'est tellement fait grossièrement que ça ne laisse place à aucun doute

Le 30 octobre 2023 à 02:46:40 :

Le 30 octobre 2023 à 02:38:30 :
Par exemple y'a exactement le même effet sur les feuilles par terre, tu crois qu'il a photodhoppé les feuilles au sol aussi ? :hap:

Non il y a pas le même effet
Ca très clairement été copié depuis une autre image avec une moins bonne résolution, tu vois bien la découpe
Il devait y avoir un autre objet juste au dessus à droite du drapeau dans l'image d'où est tirer le drapeau, d'où la forme de la découpe

Mais franchement c'est très clair que c'est un montage
C'est tellement fait grossièrement que ça ne laisse place à aucun doute

Taré

C'est lui qui a pris la photo ?

Ca se fait pas d'afficher la meuf comme ça

A gerber ce mec. Il devient de pire en pire.

Le karma guette

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698630460-screenshot-124.png

Les bouts de tissu sur la palette ont aussi été rajouté sur la photo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Qu'est-ce qu'on s'en branle du Pims, qu'il soit ajouté ou pas, la colonisatrice parasite est en Burka, c'est interdit dans l'espace public et c'est ostentatoire cette saloperie.

Le 30 octobre 2023 à 02:48:09 :
C'est lui qui a pris la photo ?

Ca se fait pas d'afficher la meuf comme ça

Les dhimmis putain :rire:

"Une hors-la-loi qui fait du prosélytisme religieux dans mon pays laic, bordel mais ça se fait trop pas de l'afficher, je vote Mélenchon et je suce des rebeux"

Le 30 octobre 2023 à 02:49:04 :
Qu'est-ce qu'on s'en branle du Pims, qu'il soit ajouté ou pas, la colonisatrice parasite est en Burka, c'est interdit dans l'espace public et c'est ostentatoire cette saloperie.

C'est pas ta meuf

Elle te doit rien.

Foutez leur la paix

Le 30 octobre 2023 à 02:49:04 :
Qu'est-ce qu'on s'en branle du Pims, qu'il soit ajouté ou pas, la colonisatrice parasite est en Burka, c'est interdit dans l'espace public et c'est ostentatoire cette saloperie.

On verse dans l'idolatrie des marques occidentales mais on se sent croyante extrémiste avec sa burka https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 octobre 2023 à 02:42:23 :
Oui il n'y a pas de femme voilé partout dans nos rues, et les muz ne soutiennent pas tous la Palestine, damien rieu est décidément un fou dangereux d'extrême droite
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547389909-tete-sable-autruche-image-csp36624874.jpg

Les Muslims et les dhimmis adorent la diversion.
Damien Rieu est le seul qui prend des risques important au péril de sa vie pour boucler sur le sujet même si n'importe quel Français un temps soit peu honnête sait que l'avenir lui donnera complétement raison, c'est qu'une question de temps.

Le 30 octobre 2023 à 02:51:08 :

Le 30 octobre 2023 à 02:49:04 :
Qu'est-ce qu'on s'en branle du Pims, qu'il soit ajouté ou pas, la colonisatrice parasite est en Burka, c'est interdit dans l'espace public et c'est ostentatoire cette saloperie.

C'est pas ta meuf

Elle te doit rien.

Foutez leur la paix

Elle nous doit la vie.

Si ça lui fait tant envie, un aller simple pour l'Iran ne doit pas coûter bien cher à côté de son iphone

Le 30 octobre 2023 à 02:51:08 :

Le 30 octobre 2023 à 02:49:04 :
Qu'est-ce qu'on s'en branle du Pims, qu'il soit ajouté ou pas, la colonisatrice parasite est en Burka, c'est interdit dans l'espace public et c'est ostentatoire cette saloperie.

C'est pas ta meuf

Elle te doit rien.

Foutez leur la paix

Encore heureux que ce soit pas ma meuf, qui voudrait d'une plante verte insipide et matrixé par une religion moyenageuse aux moeurs du 7ème siècle :rire:

Si si, elle me doit de se plier aux règles en vigueur en France car elles s'appliquent à moi comme à elle, personne n'en veut de sa Burka de merde, on est pas en Arabie Saoudite bordel.

Jamais vous aurez la paix, car pour l'instant c'est ce que vous demandez à travers votre Taqqiyah subtile mais on sait ce que ça sera la suite.

Le 30 octobre 2023 à 02:50:12 :

Le 30 octobre 2023 à 02:48:09 :
C'est lui qui a pris la photo ?

Ca se fait pas d'afficher la meuf comme ça

Les dhimmis putain :rire:

"Une hors-la-loi qui fait du prosélytisme religieux dans mon pays laic, bordel mais ça se fait trop pas de l'afficher, je vote Mélenchon et je suce des rebeux"

Ouais, je suis vachement un dhimmi :rire:

Reste humble l'abruti, moi aussi les burka me cassent les couilles
Mais on n'affiche pas une meuf comme ça simplement parce qu'elle se balade dans la rue

Les mecs comme toi on vous connaît hein, t'es le premier à faire le fou sur le net mais tu baisses les yeux et tu rases les murs irl face à la 1ère chance que tu croises

On a bien vu ce que ça donnait les colleurs d'affiches de Zemmour durant la présidentielle
Et pourtant, je partage ses idées, mais faut voir le profil de lâches bourgeois de ses partisans...

Le 30 octobre 2023 à 02:30:54 :

[02:29:16] <ReinholdMessner>
C'est pas une preuve d'un montage c'est juste la compression jpeg ça
Et de toute façon, pins ou pas.... Bref

Oui la compression juste sur le drapeau arnaud

Y a pas d'artefacts de compression sur le noir et c'est normal abdoul

Données du topic

Auteur
ouaismonbro
Date de création
30 octobre 2023 à 02:07:32
Date de suppression
30 octobre 2023 à 03:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 692