Topic de 2000low :

Je suis en crush total sur une thaïlandaise

  • 1
J'ai jamais ressentis ça, j'arriverais même pas a expliquer pourquoi exactement elle me rend fou, c'est quasi inexplicable. Rien que pour elle je serais prêt a faire des folies. J'ai juste qu'une envie c'est de rester dans ce pays et d'être en couple avec cette fille.

Le 31 octobre 2023 à 20:37:41 :
On s'en bat les couilles

Ok merci pour le up

lache l'affaire avant d'être émotionnellement engagé une relation à distance ça va juste te couter tu pognon, du souci et de la tristesse.

Profite juste du moment et coupe le contact après tes vacances

Le 31 octobre 2023 à 20:39:32 :
lache l'affaire avant d'être émotionnellement engagé une relation à distance ça va juste te couter tu pognon, du souci et de la tristesse.

Profite juste du moment et coupe le contact après tes vacances

Je veux pas d'une relation distance, je veux a court terme être avec elle

Le 31 octobre 2023 à 20:39:43 :
Fuis .

Pourquoi ?

si tu es pas un expatrié lache l'affaire, juste termine tes vacances profite et file et surtout la met pas enceinte
S'agit-il de Joythailia ?
Barre-toi avant qu'elle te fasse un gosse et fuie avec au pays l'op :oui:
Tu vas surement être son 5 ème petit ami et de retour au pays, elle va te demander de lui envoyer 500 euros tous les mois. Véridique il y a en plein des comme ça.

Le 31 octobre 2023 à 20:49:25 :
si tu es pas un expatrié lache l'affaire, juste termine tes vacances profite et file et surtout la met pas enceinte

Pourquoi lâcher l'affaire au juste ? J'ai quoi a perdre ?

Le 31 octobre 2023 à 20:54:43 :
Tu vas surement être son 5 ème petit ami et de retour au pays, elle va te demander de lui envoyer 500 euros tous les mois. Véridique il y a en plein des comme ça.

Me rends pas parano bordel

Profite, mais sache qu'une fois le pied dans l'avion c'est Bernard 90 ans qui va te remplacer
  • 1

Données du topic

Auteur
2000low
Date de création
31 octobre 2023 à 20:33:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 79