Un exemple hier : Le prof : "le zircon est une pierre pas chère et brillante, on en utilise en bijouterie" Je portais deux bagues avec des pierres en zircon, j'aurai pu lever la main et dire "monsieur, ça c'est du zircon sur mes bagues? " en lui tendant la main, alors que je connais très bien la réponse et que tout le monde s'en branle de mes bagues à 25 euros Une aw l'aurait fait, moi je me suis abstenue ^^
Le 03 novembre 2023 à 20:27:28 : Si tu as baisé 100 femmes tu devrais le savoir l'op
Néanmoins y'a un truc qui se dit pas mal entre femmes, celle qui a des amis hommes proches est une AW (c'est à dire pas le random à qui tu parles 5 minutes en attendant ton bus) alors qu'elle a un petit ami. Ça ne trompe jamais. Si votre copine ou la fille que vous aimez à des amis hommes à qui elle parle tout les jours, amis qui connaissent plutôt bien sa vie et ses problèmes, FUYEZ. Elle veut juste votre argent et votre attention... Quand on est avec un homme qu'on aime, il explose tout les autres hommes qui nous paraissent insignifiant. Plus elle a d'amis hommes, plus c'est une AW. Mais je ne vous apprend rien
Ceci
J'ai eu que des relations assez passionnées, à chaque fois j'ai ressenti ce mépris chez ma partenaire, les autres gars devenaient tous des assexués inintéressant et elles cherchaient exclusivement la compagnie féminine
nombre de selfies sur ses RS / semaine ( les filtres sont un bonus ) les textos faciles style "j'aime pas mes seins , ils sont trop petits" "je suis trop grosse" ( dans ces cas j'adore manquer de réaction
Fille belle À un harem de simp à la fac qui peut constituer une source intarissable d'attention et de validation Ces mecs l'écoutent parler de sa vie Pas d'amies filles pour lui faire de la concurrence