Topic de JeuneCreateur3 :

Twitter et Snapchat France : 80% de QLF AYAAAAAAAA

Supprimé
  • 1

Comment ça se fait ? :(

Les blancs qui ont disparu chez les -30 ans, chaud :(

J'avoue, sur Peeiscope avant c'était full rebeu,d'ailleurs meme sur le forum tu sens qu'il y'en a de plus en plus.

Le 31 octobre 2023 à 19:04:42 :
J'avoue, sur Peeiscope avant c'était full rebeu,d'ailleurs meme sur le forum tu sens qu'il y'en a de plus en plus.

Periscope, c'était 90% de QLF :rire:

Ici doit y avoir 40% de QLF en 2023 :(

Bordel ce GR total :(

Sur twitter, c'est trompeur, c'est juste qu'ils sont ultra communautaristes donc se boostent entre eux
Sur tiktok c'est pareil, quand une teen fait un live c'est 90% de qlf sur son live
oui enfin la majorité des stories publique misent en avant c'est des prouveurs dans leur audi ou leur chicha
c'est surtout que les gens les plus influente sont des teen bonasse et qu'ils sont les plus propice a agir comme des clébard :hap:

Le 31 octobre 2023 à 19:06:39 :
Sur twitter, c'est trompeur, c'est juste qu'ils sont ultra communautaristes donc se boostent entre eux

Y a pas de blanc hors minorité bobos wokes SJW sur Twitter :pf:

Ils sont communautaires mais surtout majoritaires :ok:

faut pas se plaindre les castors

Le 31 octobre 2023 à 19:09:45 :
c'est surtout que les gens les plus influente sont des teen bonasse et qu'ils sont les plus propice a agir comme des clébard :hap:

C'est partout comme ça + même hors meufs, c'est que des QLF :)

Je suis un QLF Bac + 5 qui payent entre 3 et 4000 euros d'impôts en France a l'année.
Un problème l'Op ? :salut:

Le 31 octobre 2023 à 20:01:22 dioFromSinope a écrit :
Je suis un QLF Bac + 5 qui payent entre 3 et 4000 euros d'impôts en France a l'année.
Un problème l'Op ? :salut:

Eh bien tu es sous payé mon clé :hap:en dépit du fake

Peut-être parce que certains ont d'autres occupations : travail, vie de famille, loisirs...
Ou seulement une question de QI?
Estime toi heureux que la France t'ait autorisé à faire partie de ces % https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
C'est un réseau de chômeurs alors forcément t'y retrouve tous les métèques
  • 1

Données du topic

Auteur
JeuneCreateur3
Date de création
31 octobre 2023 à 19:03:30
Date de suppression
31 octobre 2023 à 20:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés