Quel est le pire mois de l'année
Salut les Kheys,
Quel est le mois le plus pourri de l'année. PersoEnt, février
J'ai rajouté une treizième option car je n'oublie pas où on est.
Le 03 novembre 2023 à 19:14:13 :
Le Khey qui a voté août, c'est un troll ou ton IMC est supérieur à ton QI?
Aya pourquoi t'autorises des choix si c'est pour allumer les votants après
Le 03 novembre 2023 à 19:16:36 :
Je viens de voter Août aussi, mais sinon pour moi ça serait plus Juin, Juillet, Août (et des fois Mai et Septembre aussi avec toutes les canicules et vagues de chaleur que l'on se tape).
Mais en dehors de personnes qui physiquement ne peuvent pas supporter la chaleur, en quoi ça te saoule "les canicules"?
Le 03 novembre 2023 à 19:18:01 :
Je viens de voter Août aussi, mais sinon pour moi ça serait plus Juin, Juillet, Août (et des fois Mai et Septembre aussi avec toutes les canicules et vagues de chaleur que l'on se tape).Mais en dehors de personnes qui physiquement ne peuvent pas supporter la chaleur, en quoi ça te saoule "les canicules"?
Bah c'est pas agréable, t'as d'autres questions de ce style ?
Rien d’intéressant en janvier et novembre
Novembre le climat change et c’est déprimant
Je viens de voter Août aussi, mais sinon pour moi ça serait plus Juin, Juillet, Août (et des fois Mai et Septembre aussi avec toutes les canicules et vagues de chaleur que l'on se tape).Mais en dehors de personnes qui physiquement ne peuvent pas supporter la chaleur, en quoi ça te saoule "les canicules"?
Ben justement, je n'arrive pas à supporter la chaleur physiquement.
Quand je suis devant le PC, je trouve qu'il fait trop chaud pour jouer (mon PC aussi d'ailleurs^^) et je transpire de partout... Ma chambre devient très vite un vrai four, et comme les températures restent au-dessus de 20 degrés la nuit, et qu'il n'y a pas de vent...
Donc après mon seul réconfort durant cette période, c'est de pouvoir contempler les feetENT des 10/10 dehors, dans les transports ou au taff...
Le 03 novembre 2023 à 19:20:27 :
Bah c'est pas agréable, t'as d'autres questions de ce style ?
Sans faire de blague, je comprends pas comment on ne peut pas aimer la chaleur. Perso, je vis de mai à septembre et le reste du temps, je supporte juste le temps pourri.
Novembre.
Changement d'heure qui te plonge dans le noir.
Saison froide qui commence à arrriver.
Début de l'automnne avec pluis diluvienne et tempête de mer*e.
Données du topic
- Auteur
- Gosedi_2
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 19:09:49
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30