[NoFake] J'ai trouvé une meuf sur COCO
- 1
Avant toute chose c'est 100% nofake
Alors là, les khey, je vous raconte une histoire qui m'est arrivée récemment coco, Nofake. Ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds là-bas, mais avec un pote de promo, on avait commencé à se rappeler les gros canulars qu'on avait fait à des pédo de là bas. Ça m'a donné envie d'y retourner, juste pour voir ce qui se passait.
Je me connecte, et devinez quoi ? Je tombe sur un pseudo rose avec un nom de meuf. Bon, vous savez comme moi que 99.9% du temps, les pseudos roses, c'est des mecs qui se font passer pour des filles. Alors, je décide de balancer une phrase ultra cavalière histoire de tester sa réaction. Je lui sors un truc du genre "Je te * dans la voiture maintenant", suivi d'un "Ah merde, j'ai oublié de dire bonjour donc salut mdrrrrr" pour moins paraitre un gros queutard.
Et là, surprise, j'obtiens une réponse : "mdrrr n'importe où sauf dans ta voiture, c'est mort". À ce moment-là, je me dis : "Ok, c'est soit un mec, soit une vraie meuf. Faut que j'enquête plus."
Alors je lui propose de se retrouver chez elle, et là, elle répond ok, en plus "elle est dans un hangar". À ce moment-là, je suis persuadé que c'est un fake, aucune meuf ne répondrait comme ça, pas vrai ? Mais bon, je décide de persévérer. Je lui demande son snap, elle me file son compte. Je l'ajoute, et là je remarque qu'elle a un snapscore de plusieurs centaines de milliers, ce qui est plutôt rare.
Au début je lui envoie une photo soft de mon torse ( pour les curieux j'ai un physique de 2nd ligne de rugby 1m86 pour 90kg BF20%, un physique de mec qui va à la salle quoi ( quoi qu'un peu grassouillet ).
Elle répond par un snap rouge, intrigant. Je l'ouvre et je vois une photo dans l'obscurité avec écrit "ce n'est pas ton torse que je veux voir" accompagné d'un smiley sourire narquois. À ce moment-là, je me dis "allez, on s'en fout, même si c'est un mec, il aura pas ma tête". Alors, je lui envoie un snap un peu plus "osé".
Et là, elle m'envoie une vidéo, elle en train de se m+v. Sur le coup, je reste méfiant car ça peut être un mec qui fake des snap violet, mais à mesure que la conversation avance, je me rends compte que ça ne peut pas être un fake. Elle a l'air super crédule, et les vidéos correspondent à ce que je dis. A un moment je lui lance : "Vas-y, donne-moi ta localisation, j'arrive direct". Elle m'envoie sa position, je prends toutes mes précautions, enlève mes objets de valeur ( pour vous dire ma méfiance ahi) et me lance dans la ville façon Max Verstappen.
J'arrive sur les lieux et elle ouvre la porte du hangar à distance, je reste sur mes gardes au cas ou faut fracasser du mugu ( pavé MMA - Je pourrais ), je fais une dizaine de metres dans l'obscurité et sur ma gauche ... Bordel c'étais pas un fake
Couché dans un lit aménagé, une teen ( de 2005 ahi ) un bon 7/10 en brassière de nuit et short pyjama, qui m'attend sagement pour qu'on s'occupe d'elle, je la rejoin on discute un peu, on va sur coco rigoler un peu et puis je la pulver
- 1
Données du topic
- Auteur
- GpalulesCGU
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 00:43:06
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4