Topic de Vvcfjbc :

Je me suis faite ba*sée par ma pote trans …

  • 1

C’était mon meillpote gay a la base, il a entamé sa transition a la fin du lycée

On avait pour habitude de dormir ensemble mais depuis qu’il avait entamé sa transition j’ai sentie qu’il n’était plus le meme

Il y a une semaine il s’est passé ce qu’il s’est passé chez elle… mon mec veut plus me parler depuis mais j’ai été franche a moins

Vous l’auriez pris comment vous

Une fille qui avait voulu s'être mise avec moi pour faire notre TP de groupe sur Moodle du second semestre, enfin notre dossier, ensemble. Bref, mais la meuf je la connaissais avant moi, elle faisait que de ne pas me calculer, mais encore, voire plutôt, l'ignorer depuis qu'on a pensé à faire notre TP seul durant le système hybride distanciel/présentiel (cimer le Covid...). Je comprenais pas où elle voulait...

À la fin, quand je lui ai dit que je la connaissais (elle qui allait toujours en seconde, plutôt avec moi, souvenir...), elle a ragé et elle a quitté. Je crois qu'elle se souvient pas de moi, j'ai dit oui pour rire mais elle y croit.
Du coup, j'ai récupéré son Facebook sur le groupe de promo et j'ai peur qu'elle parle dans mon dos ou qu'elle dose de la merde si elle me voit bientôt, si on reprend la vie.

Le 04 novembre 2023 à 00:26:18 :
Vous l’auriez pris comment vous

par derrière

Le 04 novembre 2023 à 00:26:18 :
Vous l’auriez pris comment vous

Bah par derrière du coup :(

Attend donc après sa transition il est devenu hétéro ? :(
J'ai rien compris au topic de base, mais alors la réponse de Pomer00 m'a complètement perdu
Le plan du meilleur ami gay qui a pas fonctionné du coup il est passé à la vitesse supérieur pour réussir.
Il faut bien suivre ses pulsions et faire ce qui nous attire :(

Le 04 novembre 2023 à 00:26:18 Vvcfjbc a écrit :
Vous l’auriez pris comment vous

dans le fond

Le 04 novembre 2023 à 00:26:18 :
Vous l’auriez pris comment vous

J'aurais bandé comme un salaud en t'imaginant prise par une "femme" a bite

Le 05 novembre 2023 à 17:15:11 :
Le plan du meilleur ami gay qui a pas fonctionné du coup il est passé à la vitesse supérieur pour réussir.

Le 05 novembre 2023 à 17:11:52 :
J'ai rien compris au topic de base, mais alors la réponse de Pomer00 m'a complètement perdu

Visse
Mais c'est toujours fascinant de voir les cassos essayer de s'exprimer :(

Le 04 novembre 2023 à 00:26:18 Vvcfjbc a écrit :
Vous l’auriez pris comment vous

Par derrière

Le fameux pote gay qui devient hetero en changeant de sex

Oui je feed

  • 1

Données du topic

Auteur
Vvcfjbc
Date de création
4 novembre 2023 à 00:25:52
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 132