Vous êtes prêts pour la hype INTERNATIONALE autour de Napoléon à la sortie du Film ?
Depuis l'annonce du film y'a déjà beaucoup de trends, le monde entier bande sur Napoléon
Vous avez peut-être déjà lu le "There is nothing we can do" traduction d'une citation de l'Empereur dans le film
Quand le film va sortir ça va juste être l'explosion, certes ça sera joué par des anglois et l'histoire sera un peu déformée mais on s'en branle ça sera magistrale et le monde entier jouera à la vue de notre Empereur
Le 03 novembre 2023 à 17:32:34 :
Depuis l'annonce du film y'a déjà beaucoup de trends, le monde entier bande sur Napoléon
Vous avez peut-être déjà lu le "There is nothing we can do" traduction d'une citation de l'Empereur dans le filmQuand le film va sortir ça va juste être l'explosion, certes ça sera joué par des anglois et l'histoire sera un peu déformée mais on s'en branle ça sera magistrale et le monde entier jouera à la vue de notre Empereur
"
"There is nothing we can't do" j'ose espérer que c'est pas leur traduction de "impossible n'est pas français" ?
Non justement y a zéro hype
Les prévisions sont pas très bonnes pour le film en termes d entrées
Et c est no fake
moins de 500M au box office. A up en temps voulu.
Edit : je penche pour un " petit " 300M, le film restera rentable.
Le 03 novembre 2023 à 17:41:41 :
Ça va bider comme jamais
Aucune chance que ça bide totalement.
J'ai tellement hâte
Entre napoléon et Killers of the flower Moon, on est gâté ce mois-ci
Le 03 novembre 2023 à 17:42:24 :
Être fier d'un film anglo-saxon en anglais retraçant l'histoire d'un italien
El famoso Italien qui les a juste poutré sans aucune once de vergognes
Données du topic
- Auteur
- MuguetLeHardie
- Date de création