Topic de GRiPZo :

Allez les rageux d'Astérion, à l'année prochaine

Supprimé
  • 1
Alors les cinglés, vous serez au rendez vous de la PGW 2024 pour une énième tentative à lui mettre des battons dans les roues, alors qu'on vous croise jamais aux conventions ? :rire:
Kirby faisant toujours pire à chaque nouveau drama, je ne parierais pas mon slip qu'il puisse être dispo pour la PGW 2024

Son dernier tweet qui vous fout bien en PLS

https://x.com/asterionlebon/status/1720484395688100190?s=46

ECHEC ET MAT pour la haine sur Twitter.

Malgré toutes les menaces et les appels à la violence reçu ces dernières semaines, je suis quand même parti à la PGW en solo sans le moindre service de sécurité.
Beaucoup de personnes s'inquiétaient pour moi, mais je n'en avais que faire, on a qu'une vie et je voulais absolument aller à ce salon que je n'avais jamais manqué depuis 2010.

Résultat, aucune haine sur place, que de la gentillesse de la part du public de la PGW.
Il y a même un moment ou j'ai failli me faire virer du salon car trop de monde était autour de moi (première fois que ça m'arrive).

Cette expérience prouve que la toxicité des reseaux sociaux n'impactera pas ma vie. Bien au contraire, elle me rend plus fort.

Votre minotaure est boosté comme jamais et j'emmerde toutes les personnes qui me crachent à la gueule se sentant surpuissants lorsqu'ils sont derrière un écran.

Vivement que je revienne faire le debile sur Twitch.

Coeur sur vous mes abonnés, vous êtes les meilleurs de ce monde.

Le 05 novembre 2023 à 20:39:58 :
Kirby faisant toujours pire à chaque nouveau drama, je ne parierais pas mon slip qu'il puisse être dispo pour la PGW 2024

Il y sera et que cela soit en tant que créateur ou simple visiteur

Ne serait se que pour vous foutre en giga pls comme à chaque année :rire:

Le délire autour de Kirby était marrant à l'époque du brocante game mais maintenant ça ne fait plus rire personne.
Salut Jo, toujours les couilles pleines ?

Le 05 novembre 2023 à 20:40:15 :
https://www.twitch.tv/hugodelire/clip/BeautifulBlithePrariedogResidentSleeper-0OsLrR3jDnYTNJ0V

:)

C'est bien, c'est le clip qui parle d'Astérion qui fait le plus de vus

Comme quoi il a un nom qui fait couler beaucoup d'encre

• 1

Données du topic

Auteur
GRiPZo
Date de création
5 novembre 2023 à 20:37:19
Date de suppression
5 novembre 2023 à 20:54:00
Supprimé par