Topic de
Steinharm
:
Tout le forum est transporté dans Dark Souls
L'élite de la nation est tp au sanctuaire de lige-feu dans DS1, interdit de ramener quoi que ce soit excepté ses vêtements
Il suffit qu'un khey finisse le jeu pour que tout le monde soit renvoyé à la maison.
Pas de sélection de classe ni d'attribution de point de compétence, vos stats = vos vraies capacités physiques et intellectuelles. Si vous souhaitez utiliser une quelconque forme de magie vous devez apprendre le sort désiré auprès d'un pnj le maitrisant.
3 morts chacun avant de go carcasse, consommer une humanité reset le compteur.
Les ennemis respawn toutes les heures
Vous faites quoi ? Est-ce qu'on a une chance ?
Il suffit qu'un khey finisse le jeu pour que tout le monde soit renvoyé à la maison.
Pas de sélection de classe ni d'attribution de point de compétence, vos stats = vos vraies capacités physiques et intellectuelles. Si vous souhaitez utiliser une quelconque forme de magie vous devez apprendre le sort désiré auprès d'un pnj le maitrisant.
3 morts chacun avant de go carcasse, consommer une humanité reset le compteur.
Les ennemis respawn toutes les heures
Vous faites quoi ? Est-ce qu'on a une chance ?
On va tous crever à cause de la marque noir vu qu'on est tous en dépression
Les golems devant, et nous on tire des flèches depuis derrière
C'est faisable
C'est faisable
Facile je no hit le jeu tout nu
Le 05 novembre 2023 à 17:06:53 Sosia a écrit :
Les golems devant, et nous on tire des flèches depuis derrière
C'est faisable
T'envoies les tri-dosés au front c'est ça ?
Si on peut respzwn à l'infini comme dans le jeu de base alors EZ, par contre ça peut prendre des années et les kheyettes vont prendre aussi cher que dans un topic île déserte
Ayaaa j'aimerais voir ça
Évidemment ça passe,néanmoins..je risque de backstab
J'essaie doigt mais trou
Le 05 novembre 2023 à 17:14:48 AtomiseurDeCul a écrit :
Je fais comme tout le monde en arrivant à Lige-Feu, je me gourre de chemin, je débarque dans le cimetière et je me fais fumer par les squelettesEt comme je suis un gros abruti je reste persuadé que c'est par là qu'il faut passer, je me fais fumer trois fois de suite et je go carcasse dream
J'avais abandonné le jeu la première fois à cause de ces connards
Je connais pas dark souls mais à près de 3 000 foromeurs on devrait y arriver non
on peut affronter les boss a 1 vs 1000 ? si oui c possible je me devoue pour tanker smaugh pendant que vous tapez dessus
Le 05 novembre 2023 à 17:21:56 :
Je connais pas dark souls mais à près de 3 000 foromeurs on devrait y arriver non
C'est le nombre potentiel d'échecs.
J’ai hâte de nous voir passer à 3000 les ponts de la forteresse de Sen AHIII
Données du topic
- Auteur
- Steinharm
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 17:05:09
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33
En ligne sur JvArchive 355