Un endroit PLUS SIMPLE que les BOITES pour gérer des MEUFS?
Première fois que j'allais en boîte je devais à peine avoir 17 ans, j'étais un peu stressé, je fais 10 mètres à l'intérieur je me fais toucher le cul volontairement par une gonzesse.
Bon elle avait les cheveux rasés et pas trop belle mais ça annoncait la couleur
De fou y’a pas plus simple mais c’est pas des meufs que tu reçois forcément le lendemain et que tu sors avec
Tu sais qu’elle te va te tromper
Le 31 octobre 2023 à 16:07:04 :
De fou y’a pas plus simple mais c’est pas des meufs que tu reçois forcément le lendemain et que tu sors avecTu sais qu’elle te va te tromper
bah y a de tout en vrai je suis déjà tombé sur des meufs bien même si ça m'intéresse pas en ce moment
mais bon quand tu cherches une meuf en boite c'est pas pour la marier en général
Le 31 octobre 2023 à 16:07:33 :
Soirée chez des potes ou des connaissances.
Mais tellement
Quand j'étais étudiant, je bossais dans un hyper et y'avait plein de meuf étudiante aussi. Quand y'en avait une qui me plaisait, je le disais à un pote qui bossait avec moi et il organisait une soirée et prenait soin d'inviter la meuf pour moi. Je lui dois de nombreuses baises et beaucoup d'amour aussi
Le 31 octobre 2023 à 16:10:23 :
Le 31 octobre 2023 à 16:07:33 :
Soirée chez des potes ou des connaissances.Mais tellement
Quand j'étais étudiant, je bossais dans un hyper et y'avait plein de meuf étudiante aussi. Quand y'en avait une qui me plaisait, je le disais à un pote qui bossait avec moi et il organisait une soirée et prenait soin d'inviter la meuf pour moi. Je lui dois de nombreuses baises et beaucoup d'amour aussi
Données du topic
- Auteur
- celestin398722
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 16:04:11
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30