Quand même le bombardement du Japon c'est OUF
Supprimél'Unité 731. Ca personne n'en parle car les japonais sont des braves personnes.
L'Unité 731 à ne jamais oublier.
Je Japon est un des pires pays génocidaire de l'humanité.
Je précise que je parle du Japon d'un point de vue culture de l'humain et pas des japonais dans leur individualité avant DDB
Imagine les pauvres millions de civils Chinois torturés, massacrés et violés par les Japonais.
Ouais mais ils faisaient l'effort de les prendre un par un, c'est plus humain
Le 30 octobre 2023 à 08:29:39 :
Imagine les pauvres millions de civils Chinois torturés, massacrés et violés par les Japonais.
Ouais mais ils faisaient l'effort de les prendre un par un, c'est plus humain
"plus humain"
N'oublie pas : Biden condamne la Russie
Les gontils americains
Au fait il est toujours recherché celui qui a révélé les crimes de guerre des USA sur le continent africain depuis 2001 ?
200k d'humains + au moins 300k d'animaux
Est-ce que tu as pleuré pour les escargots d'Hiroshima cette semaine ?
"plus humain"
Tuer des êtres vivants sans intention des les manger est littéralement la plus humaine des activités. C'est notre marque de fabrique, personne d'autre fait ça.
Le 30 octobre 2023 à 08:32:46 :
200k d'humains + au moins 300k d'animaux
Est-ce que tu as pleuré pour les escargots d'Hiroshima cette semaine ?
J'ai une grosse pensée pour eux qui sont victimes de la guerre
Non mais tu comprends les américains ont engagé une voyante qui leurs a dit que si ils envoyait pas les bombes sur les civils il y aurait 1 trilliard de mort donc c'est justifié
Le camp du bien
Le 29 octobre 2023 à 18:45:37 :
Le 29 octobre 2023 à 18:42:33 :
Le 29 octobre 2023 à 18:38:53 :
Surtout que leur rédition était de toutes façons imminente du fait de l'arrivé des troupes russes en ManchourieIl n'y avait que le feu nucléaire pour mettre un terme à la folie meurtrière et à l'exaltation pathologique de la population japonaise nonobstant les dénégations puantes et falsificatrices des KJ
Faire 200k victimes civiles pour sauver quelques hommes et du matériel militaire ?
Plus de 300 000 morts en comptant les 2 bombes H
Mais bon, c'était pour la paix hein
Le 30 octobre 2023 à 08:28:28 SodomDu7512 a écrit :
l'Unité 731. Ca personne n'en parle car les japonais sont des braves personnes.
L'Unité 731 à ne jamais oublier.
Je Japon est un des pires pays génocidaire de l'humanité.Je précise que je parle du Japon d'un point de vue culture de l'humain et pas des japonais dans leur individualité avant DDB
AH oui PERSONNE. D'ailleurs tous les youtubeurs histoire le disent, c'est une histoire SECRÈTE. Quelques millions de vue par-ci par-là.
Les Japonais avaient la conception d'une vie humaine sans grande valeur, mais il n'y avait pas l'idée de génocide comme les N L'unité elle-même se compte en milliers de morts, et les armes bactériologiques qui en découlent en centaine de milliers.
Le 30 octobre 2023 à 08:39:52 :
Le 29 octobre 2023 à 18:45:37 :
Le 29 octobre 2023 à 18:42:33 :
Le 29 octobre 2023 à 18:38:53 :
Surtout que leur rédition était de toutes façons imminente du fait de l'arrivé des troupes russes en ManchourieIl n'y avait que le feu nucléaire pour mettre un terme à la folie meurtrière et à l'exaltation pathologique de la population japonaise nonobstant les dénégations puantes et falsificatrices des KJ
Faire 200k victimes civiles pour sauver quelques hommes et du matériel militaire ?
Plus de 300 000 morts en comptant les 2 bombes H
Mais bon, c'était pour la paix hein
Les américains pouvaient prédire l'avenir à l'époque du coup il avait pas le choix
Source : livres d'histoire
Données du topic
- Auteur
- GodSpeedBoY
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 18:37:04
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 09:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49