Louis BOYARD qui PULVÉRISE le gouvernement a l’assemblée
Le 03 novembre 2023 à 20:32:26 :
https://x.com/louisboyard/status/1720485997408854356?s=46&t=4IWtpCbbXEsEMEgk6wJrmg
Excellent
Comme Mélenchon
Si j'étais lui je fermerai me gueule et je coffrerais pendant 5 ans pour m'acheter une jolie petite maison en haute savoie.
Ce mec est un guignol, qu'il soit déja content d'etre payé grassement.
Mais bon vu que c'est un LFIste, les petits bras fans du Z qui se prosterne actuellement devant Netanyahou et qui s'en branle de leurs gueules à part pour aller voter vont lui cracher dessus sans écouter la vidéo.
Le 03 novembre 2023 à 21:03:21 :
Rha la la c'était jouissif
Les hommes soja avec leur compte de 3000 jours
Le 03 novembre 2023 à 21:08:03 :
Très très bon discours
Mais bon vu que c'est un LFIste, les petits bras fans du Z qui se prosterne actuellement devant Netanyahou et qui s'en branle de leurs gueules à part pour aller voter vont lui cracher dessus sans écouter la vidéo.
C'est surtout un dhimmi, tu crois vraiment que l'avis d'un blanc soumis nous intéresse ?
Les zobs circoncis il les avale sans broncher t'inquiètes pas
Le 03 novembre 2023 à 21:10:37 :
Le 03 novembre 2023 à 21:08:03 :
Très très bon discours
Mais bon vu que c'est un LFIste, les petits bras fans du Z qui se prosterne actuellement devant Netanyahou et qui s'en branle de leurs gueules à part pour aller voter vont lui cracher dessus sans écouter la vidéo.C'est surtout un dhimmi, tu crois vraiment que l'avis d'un blanc soumis nous intéresse ?
Les zobs circoncis il les avale sans broncher t'inquiètes pas
Tu peux te tromper sur un sujet mais avoir raison sur un autre tu sais ?
Pour le coup il parle vrai
Données du topic
- Auteur
- Issoumedov2
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 20:32:26
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 172