[armée] je suis trop FAIBLE pour l'armée
- 1
Le 10 novembre 2023 à 20:05:19 :
Tu bouffe.
J'enquille des maxi choucroutes et je prend pas un gramme
Vaut mieux ça qu'un problème de santé majeur qui causerait une inaptitude définitive
Le 10 novembre 2023 à 20:06:29 :
et accessoirement ils te prendront n'importe où malgré ton imc de 18.5
mais à l'armée faut être affirmé, confiant en soi, c'est plus important que la compétence
Lors des exercices de recrutements, je doute que ce soit si peu important que d'être ultra faibrile... A voir peut-être je me trompe mais en tout cas l'OP, go "Sémaphore" un khey en avait parlé il y a un temps sur ce forum et je regrette de ne pas en avoir eu l'information bien plus tôt
Le 10 novembre 2023 à 23:38:51 :
ton max tractions + pompes ?
A mon prime 10 tractions 40 pompes mais là j'ai un peu lâché le sport donc je fait 4 traction et pompes jsp, le plus dur pour moi c'est le luc leger je n'ai jamais vraiment courus de ma vie a part les cross du college
Le 10 novembre 2023 à 23:34:47 :
mais à l'armée faut être affirmé, confiant en soi, c'est plus important que la compétenceLors des exercices de recrutements, je doute que ce soit si peu important que d'être ultra faibrile... A voir peut-être je me trompe mais en tout cas l'OP, go "Sémaphore" un khey en avait parlé il y a un temps sur ce forum et je regrette de ne pas en avoir eu l'information bien plus tôt
Interessant je vais me pencher dessus clé
Le 10 novembre 2023 à 23:34:47 :
mais à l'armée faut être affirmé, confiant en soi, c'est plus important que la compétenceLors des exercices de recrutements, je doute que ce soit si peu important que d'être ultra faibrile... A voir peut-être je me trompe mais en tout cas l'OP, go "Sémaphore" un khey en avait parlé il y a un temps sur ce forum et je regrette de ne pas en avoir eu l'information bien plus tôt
Mes recherches sont infructueuses ça me sort un moyen de communication optique ou bien un centre pour handicapés
Le 10 novembre 2023 à 20:05:19 :
Tu bouffe.
Le 11 novembre 2023 à 10:03:10 :
Vaut mieux être trop maigre que trop gros + ils prennent tout le monde + va dans la marine ou l'armée de l'air c'est plus posé et moins des mongoles que dans l'armée de terre
J'espere que ce sera pas un frein
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wizard_0
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 20:04:43
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19