Pas la moindre explication à ce truc qui m'arrive..
Nofake.
J'ai subi une opération des cervicales il y a quelques années, on m'a posé une prothèse de disque intervertébral à cause d'une mega hernie.
Depuis il se passe des trucs très étranges dans mon corps, lorsque je m'étire ou que j'inspire très profondément, je sens comme une espèce de tension musculaire très profonde entre les omoplates et lorsque j'insiste dessus il y a un truc qui se déclenche dans mon corps et dans mon esprit que je suis totalement infoutu de décrire exactement, juste c'est extrêmement intense, extrêmement plaisant et en même temps extrêmement flippant.
C'est infiniment plus intense qu'un orgasme, mais c'est tellement intense parfois que j'ai l'impression que ça va me tuer. ça dure quelques secondes seulement et quand ça se produit je ressens plus du tout mon corps et l'espace qui m'entoure. Parfois je tombe par terre et je me met à convulser très fort quand ça se produit.
Malgré tout, ça s'accompagne d'une sensation tellement plaisante (euphémisme) que j'en suis presque accroc et que les jours ou j'ai très mal au dos j'ai tendance à déclencher le truc en boucle.
J'ai aucune foutue idée de ce que c'est, j'ai trouvé aucun témoignage nulle part qui rapporte un truc dans ce genre là et à chaque fois que j'en parle à un toubib il me regarde avec des grands yeux et change de sujet..
Vous avez des théories kheyesques à propos de ce qui m'arrive?
C'est pas juste du "plaisir", c'est une sensation qui ressemble à aucune autre, d'où le fait que j'ai beaucoup de mal à la décrire. C'est un peu comme si mon corps se transformait en magma tiède et visqueux avant de se dissoudre totalement dans l'air par vagues successives et de disparaitre.
Et cette sensation s'accompagne d'hallucinations à la fois visuelles, auditives, corporelles, tactiles, etc...
Ce n'est pas douloureux mais c'est tellement étrange et intense que j'arrive pas à faire comme si il ne se passait rien. Je me demande si je prends des risques en explorant ce truc et si oui lesquels.
ça ne s'est jamais déclenché tout seul, a chaque fois c'est moi qui le déclenche en faisant un truc avec ma respiration ou certains mouvements ou étirements, et quand je sens que c'est sur le point de se déclencher, je peux toujours l'éviter. Mais en général je le déclenche à fond juste pour ressentir cette sensation hyper bizarre...
Le 08 novembre 2023 à 02:21:26 :
mec va voir un médecin lel
J'en ai vu plusieurs, aucun d'entre eux n'a pu m'aider, à part en écartant l'hypothèse de crises d'épilepsie.
Le fait que le truc ne se déclenche pas tout seul sans prévenir les rassurait, mais je crois pas avoir réussi à leur faire comprendre à quel point ce truc est intense et flippant quand il se manifeste.
J'ai l'impression que les toubibs, dès qu'ils sont confronté à un truc qui sort du cadre de leur formation, ça ne les intéresse pas du tout.
rien compris, en gros c'est comme si chaque os de ton corps était une bite et que tu les branlais ?
Le 08 novembre 2023 à 02:26:08 :
rien compris, en gros c'est comme si chaque os de ton corps était une bite et que tu les branlais ?
oui et non parce que la sensation ressemble pas du tout à un orgasme, c'est potentiellement beaucoup plus fort.
Une fois c'était tellement fort que j'ai vraiment cru que j'avais crevé.
Le 08 novembre 2023 à 02:25:04 :
mec va voir un médecin lelJ'en ai vu plusieurs, aucun d'entre eux n'a pu m'aider, à part en écartant l'hypothèse de crises d'épilepsie.
Le fait que le truc ne se déclenche pas tout seul sans prévenir les rassurait, mais je crois pas avoir réussi à leur faire comprendre à quel point ce truc est intense et flippant quand il se manifeste.
J'ai l'impression que les toubibs, dès qu'ils sont confronté à un truc qui sort du cadre de leur formation, ça ne les intéresse pas du tout.
"Bon, je vais vous prescrire du doliprane."
mec va voir un médecin lelJ'en ai vu plusieurs, aucun d'entre eux n'a pu m'aider, à part en écartant l'hypothèse de crises d'épilepsie.
terrible, en tout cas fait attention a toi khey
Le 08 novembre 2023 à 02:27:59 :
rien compris, en gros c'est comme si chaque os de ton corps était une bite et que tu les branlais ?oui et non parce que la sensation ressemble pas du tout à un orgasme, c'est potentiellement beaucoup plus fort.
Je pense que la prothèse de disque intervertébral est en fait une seconde teube, et qu'elle rentre en érection quand tu fais des mouvements
Tous les soirs et tous les matins quand je suis dans mon lit, je déclenche le truc plusieurs fois, comme si je me défonçais la gueule mais sans prendre aucun produit.
Tout ce que j'ai à faire c'est d'inspirer le plus à fond possible, puis de maintenir les poumons remplis en contractant les abdos et en soulevant légèrement les jambes tendues, et là "BOUM" c'est comme si mon cerveau passait en mode "sapin de noël", je sens mon corps se liquéfier et se dissoudre dans le matelas et je vois et entend des trucs complètement wtf comme si j'avis pris de la dmt, et 20 secondes à peine plus tard c'est déjà fini mais je peux le redéclencher à peu près autant de fois que je veux.
Le 08 novembre 2023 à 02:29:22 :
"Bon, je vais vous prescrire du doliprane."
c'est un peu ça ouais
Le 08 novembre 2023 à 02:32:12 :
Le 08 novembre 2023 à 02:27:59 :
rien compris, en gros c'est comme si chaque os de ton corps était une bite et que tu les branlais ?oui et non parce que la sensation ressemble pas du tout à un orgasme, c'est potentiellement beaucoup plus fort.
Je pense que la prothèse de disque intervertébral est en fait une seconde teube, et qu'elle rentre en érection quand tu fais des mouvements
C'est plausible comme hypothèse.
Ben c'est la question que je me pose, est ce que c'est vraiment une chance ou est ce que c'est le signe que quelque chose ne va pas? J'en ai pas la moindre idée parce que j'en souffre pas, que ça ne me fait pas mal et que ça ne me handicape pas, du moins pour le moment.
Mais c'est tellement wtf que j'ai envie de savoir ce qui m'arrive et si c'est dangereux.
Le 08 novembre 2023 à 02:40:30 :
Vois un neurologue et demande lui de te faire une irm ou je sais quoi, il pourrait voir ce qui se passe dans ton cerveau quand ça se déclenche
j'aimerai bien déclencher le truc dans une irm pour voir ouais. J'hésite à écrire un courrier à un neurologue ou je décris le truc vraiment en détail, mais j'ai peur de pas être pris au sérieux vu la bizarrerie du phénomène.
Données du topic
- Auteur
- temgri
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 02:10:26
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27