J'imagine que pour marcher, il faut l'activer à l'entrée pour pouvoir l'activer à la sortie
Bref il faudra que tu retournes à pieds te faire chier à faire semblant d'entrer avec pour ensuite pouvoir sortir
En sachant que la plupart marchent par lecture de plaques, il y a de grandes chances pour que ça ne marche pas
Le 03 novembre 2023 à 11:18:21 :J'imagine que pour marcher, il faut l'activer à l'entrée pour pouvoir l'activer à la sortieBref il faudra que tu retournes à pieds te faire chier à faire semblant d'entrer avec pour ensuite pouvoir sortirEn sachant que la plupart marchent par lecture de plaques, il y a de grandes chances pour que ça ne marche pas
Le 03 novembre 2023 à 11:18:21 :J'imagine que pour marcher, il faut l'activer à l'entrée pour pouvoir l'activer à la sortie
De grandes chances mais quelqu’un a déjà testé ??
Pour l’instant ce ne sont que des suppositions
Le 03 novembre 2023 à 11:22:22 :Le 03 novembre 2023 à 11:18:21 :J'imagine que pour marcher, il faut l'activer à l'entrée pour pouvoir l'activer à la sortieBref il faudra que tu retournes à pieds te faire chier à faire semblant d'entrer avec pour ensuite pouvoir sortirEn sachant que la plupart marchent par lecture de plaques, il y a de grandes chances pour que ça ne marche pasDe grandes chances mais quelqu’un a déjà testé ??Pour l’instant ce ne sont que des suppositions
Le 03 novembre 2023 à 11:22:22 :
Beaucoup trop d'efforts pour économiser 5 balles surtout
Le 03 novembre 2023 à 11:01:42 :Suffit de pas avoir de voiture MDR
donc tu postes un truc sorti de ton imagination que tu n'a pas testé ?
je t'en sort tous les jours des dingueries comme ça
Le 03 novembre 2023 à 11:36:18 :Le 03 novembre 2023 à 11:22:22 :Le 03 novembre 2023 à 11:18:21 :J'imagine que pour marcher, il faut l'activer à l'entrée pour pouvoir l'activer à la sortieBref il faudra que tu retournes à pieds te faire chier à faire semblant d'entrer avec pour ensuite pouvoir sortirEn sachant que la plupart marchent par lecture de plaques, il y a de grandes chances pour que ça ne marche pasDe grandes chances mais quelqu’un a déjà testé ??Pour l’instant ce ne sont que des suppositionsdonc tu postes un truc sorti de ton imagination que tu n'a pas testé ?je t'en sort tous les jours des dingueries comme ça
Le 03 novembre 2023 à 11:36:18 :
T’as un QI negatif, c’est une question l’ahuri