Topic de Anusdemormone :

Où sont les femmes qui aiment les hommes INTROVERTIS ?

  • 1

Question sérieuse, je suis introverti et j'ai pas envie de singer l'extraverti pour avoir une vie sentimentale.

Où sont les femmes qui préférent des hommes discrets, qui ne parlent pas sans savoir, qui préfèrent une longue promenade à un énième évènement mondain alcoolisé ?
Même les femmes introverties vont avec des hommes extravertis.

Les hommes introvertis sont véritablement rejetes des femmes qui les perçoivent comme timides, peu confiants et chiants.

Réel khey je vis la même choses
Bah ça n'existe pas, les femmes veulent vivre des émotions h24
l'air introverti ça fait calculateur, pas authentique :(

Le 05 novembre 2023 à 11:09:52 :
Bah ça n'existe pas, les femmes veulent vivre des émotions h24

Le 05 novembre 2023 à 11:12:46 :
l'air introverti ça fait calculateur, pas authentique :(

Juste qu'on aime réfléchir avant de parler.

Le monde appartient au extraverti c’est triste mais c’est reel

Le 05 novembre 2023 à 11:09:52 :
Bah ça n'existe pas, les femmes veulent vivre des émotions h24

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg

En gros, faut limite un bafa.
Faut toujours avoir des idées de trucs à faire, des activités pour que l'enfant la femme ne s'ennuie pas avec vous.

Parce que bon les puceaux du forum, vous avez pas l'air de vous en rendre compte, mais une fois en couple, vous faites quoi ? :)
Vous croyez que votre copine se satisfera de votre mode de vie ? :rire:
Non, elle veut sortir, découvrir... Et vous êtes un peu son guide touristique, son moniteur.

En vous mettant en couples, vous affirmez avoir un niveau  #BAFA dans la gestion de couple.

En fait les puceaux qui veulent du couple, je crois que vous vous rendez pas compte de ça. Vous avez l'air de croire que se mettre en couple c'est faire comme d'habitude mais copuler et avoir les câlins gratuits :rire:

Une copine qui se fait chier avec vous (en dehors de l'affect et du sexe), vous la gardez pas 2 semaines :rire:

Y a des introvertis en couple, réveille-toi. Et parfois même avec des meufs extraverties mais pas eux qui portent la culotte.

Le 05 novembre 2023 à 11:14:12 :
Le monde appartient au extraverti c’est triste mais c’est reel

Oui. Autant être une femme introvertie, ça va. Les hommes préfèrent même ça à une extravertie car elle sortira moins.
Mais être un homme introverti ? Aucune femme ne verra ça d'un bon oeil. Pas même les introverties. Elles y verront de la faiblesse ou une forme de marginalité.

Ca n'existe pas les pucis :non:

Le 05 novembre 2023 à 11:14:52 :
En gros, faut limite un bafa.
Faut toujours avoir des idées de trucs à faire, des activités pour que l'enfant la femme ne s'ennuie pas avec vous.

Parce que bon les puceaux du forum, vous avez pas l'air de vous en rendre compte, mais une fois en couple, vous faites quoi ? :)
Vous croyez que votre copine se satisfera de votre mode de vie ? :rire:
Non, elle veut sortir, découvrir... Et vous êtes un peu son guide touristique, son moniteur.

En vous mettant en couples, vous affirmez avoir un niveau  #BAFA dans la gestion de couple.

En fait les puceaux qui veulent du couple, je crois que vous vous rendez pas compte de ça. Vous avez l'air de croire que se mettre en couple c'est faire comme d'habitude mais copuler et avoir les câlins gratuits :rire:

Une copine qui se fait chier avec vous (en dehors de l'affect et du sexe), vous la gardez pas 2 semaines :rire:

C'est véridique mon quille

  • 1

Données du topic

Auteur
Anusdemormone
Date de création
5 novembre 2023 à 11:08:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 185