Topic de Nawdun08 :

Une SĂ©natrice s’INTERROGE SUR une NICHE FISCALE des FR Ă  TSAHAL

Supprimé
Les golems payez vos impĂŽt pour la maison mĂšre
J..Je condamne fermement la niche fiscale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce sont plutÎt des dons à des associations qui serviraient à financer des équipements individuels et de la nourriture pour les jeunes qui font leur service militaire, qui permettraient cette réduction fiscale.

Tout va bien alors merci le fake checking :)

Le 03 novembre 2023 Ă  16:55:22 :

Ce sont plutÎt des dons à des associations qui serviraient à financer des équipements individuels et de la nourriture pour les jeunes qui font leur service militaire, qui permettraient cette réduction fiscale.

Tout va bien alors merci le fake checking :)

Ah bah c’est bon alors :)

Je savais mĂȘme pas qu’on pouvait avoir une reduc sur le financement d’une armĂ©e Ă©trangĂšre, wtf?

Le 03 novembre 2023 Ă  16:56:36 :
Je savais mĂȘme pas qu’on pouvait avoir une reduc sur le financement d’une armĂ©e Ă©trangĂšre, wtf?

la france :)

Le 03 novembre 2023 Ă  16:56:36 :
Je savais mĂȘme pas qu’on pouvait avoir une reduc sur le financement d’une armĂ©e Ă©trangĂšre, wtf?

HĂ© Ho le complotiste c'est pour financer le matos et les repas des jeunes qui font le service militaire đŸ˜€

Le 03 novembre 2023 Ă  16:59:34 :

Le 03 novembre 2023 Ă  16:56:36 :
Je savais mĂȘme pas qu’on pouvait avoir une reduc sur le financement d’une armĂ©e Ă©trangĂšre, wtf?

HĂ© Ho le complotiste c'est pour financer le matos et les repas des jeunes qui font le service militaire đŸ˜€

Dans l’absolue ça change rien, je ne comprend toujours pas qu’un tel truc existe pour financer directement ou indirectement une armĂ©e Ă©trangĂšre quelconque :(

Croire que le pays appartient encore aux français...

Ça fait depuis des dĂ©cennies que la France est au service de vous savez qui.

Qui a donné la technologie du nucléaire?
Qui a signé l'accord pour envoyer des organes français chez eux?
...?

Qui? :hap:

Il y a des députés jamais présents aux votes sauf quand ça concerne un certain état étranger non européen ou son peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 novembre 2023 Ă  17:00:42 :
2016 le golem

Ah bah ça va alors, circulez :noel:

Le 03 novembre 2023 Ă  16:55:22 :

Ce sont plutÎt des dons à des associations qui serviraient à financer des équipements individuels et de la nourriture pour les jeunes qui font leur service militaire, qui permettraient cette réduction fiscale.

Tout va bien alors merci le fake checking :)

Alors c'est un fake news! [...] cela est bien vrai mais[...]

Comme toujours avec les checknews :)

Le 03 novembre 2023 Ă  16:56:36 :
Je savais mĂȘme pas qu’on pouvait avoir une reduc sur le financement d’une armĂ©e Ă©trangĂšre, wtf?

C'est pas une armée étrangÚre le nazi, c'est l'armée de ton pays tutelle, donc raboule le fric et ferme bien ta grande gueule.

Le 03 novembre 2023 Ă  16:59:34 :

Le 03 novembre 2023 Ă  16:56:36 :
Je savais mĂȘme pas qu’on pouvait avoir une reduc sur le financement d’une armĂ©e Ă©trangĂšre, wtf?

HĂ© Ho le complotiste c'est pour financer le matos et les repas des jeunes qui font le service militaire đŸ˜€

https://twitter.com/MMArena_/status/1719992022583459970

Le 03 novembre 2023 Ă  16:55:22 :

Ce sont plutÎt des dons à des associations qui serviraient à financer des équipements individuels et de la nourriture pour les jeunes qui font leur service militaire, qui permettraient cette réduction fiscale.

Tout va bien alors merci le fake checking :)

"Ă©quipement individuel", merkava, f16 gilet par balle ration de combat merci les fact chekeur

Données du topic

Auteur
Nawdun08
Date de création
3 novembre 2023 Ă  16:52:43
Date de suppression
3 novembre 2023 Ă  17:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 225