Lyon: FAC de Maths, Pulco, Bug Tinder, comment rencontrer des femmes?
Hyper compliqué, pas assez beau et fort pour Tinder, que faire je vous en prie
Le 10 novembre 2023 à 16:25:06 :
Déjà revois la garde robe, va dans les assos interpromos, tente de devenir pote avec les mecs de ta promo aussi... bref élargis ton réseau
Comment ça garde robe? Ça n'a absolument '''rien à voir''. Je sais pas dans quelle époque tu es mais c'est vraiment un conseil à la con sur ce point là mais passons... Bon nombre de randoms en survêt ont des meufs.
- Les mecs de la promo
Sans vouloir manquer de respect à mes camarades, tu sais à quoi ressemble un gars lambda en licence de maths info?
Sinon ça n'existe pas les assos interpromos, en tous cas c'est pas destinés auw matheux. C'est qu'en biologie et géologie qu'on en trouve car beaucoup de femmes peuplent ces filières
Le 10 novembre 2023 à 16:29:31 :
Le 10 novembre 2023 à 16:25:06 :
Déjà revois la garde robe, va dans les assos interpromos, tente de devenir pote avec les mecs de ta promo aussi... bref élargis ton réseauComment ça garde robe? Ça n'a absolument '''rien à voir''. Je sais pas dans quelle époque tu es mais c'est vraiment un conseil à la con sur ce point là mais passons... Bon nombre de randoms en survêt ont des meufs.
- Les mecs de la promo
Sans vouloir manquer de respect à mes camarades, tu sais à quoi ressemble un gars lambda en licence de maths info?Sinon ça n'existe pas les assos interpromos, en tous cas c'est pas destinés auw matheux. C'est qu'en biologie et géologie qu'on en trouve car beaucoup de femmes peuplent ces filières
J'ai l'impression de parler avec un gars qui n'est jamais allé à la fac depuis les années 80
Le 10 novembre 2023 à 16:31:57 :
Tu fais de la musique ou un quelconque sport?
Je fais du sport mais y a des chads dans le groupe. Et c'est vraiment finito. D'ailleurs, il faudrait arrêter de se convaincre que vous allez rencontrer l'âme soeur à la salle ou sur le court de tennis AYAAA
Les meufs qui s'y rendent ont déjà un répertoire bien garni hélas
Le 10 novembre 2023 à 16:33:23 :
Tu fais de la musique ou un quelconque sport?Je fais du sport mais y a des chads dans le groupe. Et c'est vraiment finito. D'ailleurs, il faudrait arrêter de se convaincre que vous allez rencontrer l'âme soeur à la salle ou sur le court de tennis AYAAA
Les meufs qui s'y rendent ont déjà un répertoire bien garni hélas
Perso j'ai rencontré de cette manière en allant jouer au tennis hors des heures de cours ou encore en faisant de la musique. Souvent après les répètes j'allais boire des coups et quand tu parles musique ou art c'est facile d'intriguer ce genre de profils bien que tu n'y trouveras pas la mère de tes enfants
Le 10 novembre 2023 à 16:36:48 :
Tu fais de la musique ou un quelconque sport?Je fais du sport mais y a des chads dans le groupe. Et c'est vraiment finito. D'ailleurs, il faudrait arrêter de se convaincre que vous allez rencontrer l'âme soeur à la salle ou sur le court de tennis AYAAA
Les meufs qui s'y rendent ont déjà un répertoire bien garni hélasPerso j'ai rencontré de cette manière en allant jouer au tennis hors des heures de cours ou encore en faisant de la musique. Souvent après les répètes j'allais boire des coups et quand tu parles musique ou art c'est facile d'intriguer ce genre de profils bien que tu n'y trouveras pas la mère de tes enfants
La tristesse quand même
Devoir boire un verre comme un golem dans un bar pour faire connaissance avec une meuf
Comment on fait pour trouver la mère de ses enfants du coup?
Le 10 novembre 2023 à 16:41:12 :
Les meufs qui s'y rendent ont déjà un répertoire bien garni hélasPerso j'ai rencontré de cette manière en allant jouer au tennis hors des heures de cours ou encore en faisant de la musique. Souvent après les répètes j'allais boire des coups et quand tu parles musique ou art c'est facile d'intriguer ce genre de profils bien que tu n'y trouveras pas la mère de tes enfants
La tristesse quand même
Devoir boire un verre comme un golem dans un bar pour faire connaissance avec une meuf
Comment on fait pour trouver la mère de ses enfants du coup?
Ce qui est sur c'est que ca te tombera pas dessus par hasard, va falloir la trouver. Cependant quand tu la verras faudra pas laisser passer t'as chance
Le 10 novembre 2023 à 16:44:21 :
La tristesse quand même
Comment on fait pour trouver la mère de ses enfants du coup?Ce qui est sur c'est que ca te tombera pas dessus par hasard, va falloir la trouver. Cependant quand tu la verras faudra pas laisser passer t'as chance
Après y a une différence entre laisser passer une occasion et ne jamais avoir eu une occasion de toute son existence
Je te laisse deviner dans quel cas je suis
Le 10 novembre 2023 à 16:44:21 :
La tristesse quand même
Comment on fait pour trouver la mère de ses enfants du coup?Ce qui est sur c'est que ca te tombera pas dessus par hasard, va falloir la trouver. Cependant quand tu la verras faudra pas laisser passer t'as chance
Données du topic
- Auteur
- Payable
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 16:21:33
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66