Topic de Foujita3 :

C’est effarant de voir sir Tinder le wall des meufs dès 25 ans

Supprimé
  • 1

Bordel j’ai mis dans mes recherches entre 18 et 35 et c’est effarant de voir l’énorme différence au niveau facies entre les meufs début de vingtaine et fin de vingtaine :(

Pourquoi leurs parents ne leur inculque pas dès la naissance qu’elles vont vite faner ? Pour ainsi éviter les comportements de princesse début de vingtaine ?

Vraie question

Sur Badoo c'est encore pire, à partir de 25 ans elles font 10 ans de plus minimum.
C’est vrai que certaines meufs a 30 ans sont bien esquintées, pas toute mais y en a c’est assez dingue.

Le 05 novembre 2023 à 10:02:25 :
C’est vrai que certaines meufs a 30 ans sont bien esquintées, pas toute mais y en a c’est assez dingue.

C’es ouf comment la nature peut etre violente en si peu de temps n’empêche :peur:

5 ans au préalable elles étaient adulées par tlm et slmt 5 ans apres elles dégoûtent tlm (je parle physiquement bien sur)

Mais elles baisent quand meme 50 fois plus que les hommes jusqu’à 40 ans sans soucis.

Le 05 novembre 2023 à 10:06:15 :
Mais elles baisent quand meme 50 fois plus que les hommes jusqu’à 40 ans sans soucis.

Apres elles sont maman et s’occupent de leurs gosses pendant que leurs hommes les trompent avec des jeunes de début de vingtaine

Je pense pas crayon

pendant que leurs hommes les trompent avec des jeunes de début de vingtaine

C’est beau de rêver.

  • 1

Données du topic

Auteur
Foujita3
Date de création
5 novembre 2023 à 10:01:04
Date de suppression
5 novembre 2023 à 10:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 295