[Dechet] L'impression d'être irrattrapable à 25 ans
Supprimé- 1
Pareil que toi l'op
Le pire c'est quand tu check le Facebook de tes ancien camarades de classe et que tu les vois avec leur meuf, maison, leur propre resto et tout ça et que toi à 25 ans t'es encore chez papa et maman au rsa
Le 03 novembre 2023 à 01:26:41 :
Pareil que toi l'opLe pire c'est quand tu check le Facebook de tes ancien camarades de classe et que tu les vois avec leur meuf, maison, leur propre resto et tout ça et que toi à 25 ans t'es encore chez papa et maman au rsa
Putain je connais ça le bad je préfère même plus regarder ça me fout encore plus le cafard
Le 03 novembre 2023 à 01:27:50 :
Pareil, sauf que contrairement à toi je n'ai jamais fumer ou toucher à l'alcool
Un conseil ne commence jamais ça va t'enfoncer encore plus que tu ne l'est déjà
Le 03 novembre 2023 à 01:30:43 :
Le 03 novembre 2023 à 01:27:50 :
Pareil, sauf que contrairement à toi je n'ai jamais fumer ou toucher à l'alcoolUn conseil ne commence jamais ça va t'enfoncer encore plus que tu ne l'est déjà
Je ne suis pas faible donc je ne le ferai jamais évidemment
Le 03 novembre 2023 à 01:28:04 :
Pareil que toi l'opLe pire c'est quand tu check le Facebook de tes ancien camarades de classe et que tu les vois avec leur meuf, maison, leur propre resto et tout ça et que toi à 25 ans t'es encore chez papa et maman au rsa
Putain je connais ça le bad je préfère même plus regarder ça me fout encore plus le cafard
Il y à deux jour J'ai check le Facebook d'un pote (je l'avais connu gamin à l'école maintenant il a 19 pige) je le vois a Las Vegas avec sa meuf )
Le 03 novembre 2023 à 01:31:55 :
Le 03 novembre 2023 à 01:28:04 :
Il y à deux jour J'ai check le Facebook d'un pote (je l'avais connu gamin à l'école maintenant il a 19 pige) je le vois a Las Vegas avec sa meuf )
On est en train de passer à cote des plus belles années de. notre vie faut qu'on se bouge et quon remonte la pente il faut pas quon soit condamner à etre des loosers toute notre vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kheymaudit
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 01:25:09
- Date de suppression
- 3 novembre 2023 à 02:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13