Topic de EdwardSaIlow :

Je décide de QUITTER à vie le FORUM

Aujourd'hui je prends une DECISION qui influencera énormément le reste de ma vie: j'arrête DEFINITIVEMENT de fréquenter ce forum.
Le 18-25 est un forum négatif, composé de gens qui veulent te tirer vers le bas. Forum néfaste au développement personnel, il est impossible de s'épanouir en restant ici car toutes les mauvaises idées répétées en boucle rentrent dans ma tête.

J'ai 21 ans et en quittant ce forum, je DECIDE de ne pas ruiner ma jeunesse et le restant de ma vie.

De plus, ce forum est fréquenté que par des trentenaires alors je me sens pas à ma place bien que je rentre dans la tranche d'âge.

Je suis persuadé qu'en choisissant d'arrêter de venir ici, ma vie s'améliorera grandement sur tous les points.
Le 18-25 est un forum pour complexés, dépressifs et boucleurs fous. Et ça me fait du mal de dire ça car j'ai passé de très bons moments en votre compagnie. Mais continuer de rester ici est une perte de temps totale.

Adieu ! :ok:

Le 18-25 est un forum pour complexés, dépressifs et boucleurs fous

C'est vrai, ,et c'est pour ça que tu vas rester
Allez zou

Dire qu'en réalité je fréquente ce forum depuis 2014 (respawn), tout ce temps perdu me fait peur :mort:

Le 07 novembre 2023 à 21:33:24 Luv_Sic a écrit :
Le 18-25 est un forum pour complexés, dépressifs et boucleurs fous

C'est vrai, ,et c'est pour ça que tu vas rester
Allez zou

Non, je veux changer.

Personne ne quitte le forum sauf les AWs qui n'ont rien à faire sur notre territoire.

Au revoir tu fais bien c'est un trou à rat :)

A demain :)

Le 07 novembre 2023 à 21:34:32 Elissou-RIsitas a écrit :
Personne ne quitte le forum sauf les AWs qui n'ont rien à faire sur notre territoire.

nombre de co en heures de pointe: 1400 cos dont 800 bots :)

Le 07 novembre 2023 à 21:35:00 AbyssalGrowth a écrit :
Au revoir tu fais bien c'est un trou à rat :)

A demain :)

Les "a demain", cette boucle datant du 15-18 :)

quasi 8 mois plus tard, j'ai pas réussi à quitter le forum AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 29 juin 2024 à 18:35:49 :
Je suis une sous-race

oui

Un utilisateur annonce son départ définitif du forum 18-25 ans

• Un utilisateur du forum 18-25 ans a annoncé sa décision de quitter définitivement la plateforme.

• Il explique que le forum est néfaste à son développement personnel et qu'il souhaite se concentrer sur sa vie personnelle.

• Malgré les bons moments passés sur le forum, il estime qu'il est temps pour lui de partir.

• Certains utilisateurs ont tenté de le faire changer d'avis, mais il est resté ferme dans sa position.

Le 29 juin 2024 à 18:34:56 :
quasi 8 mois plus tard, j'ai pas réussi à quitter le forum AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Impossible d'échapper à la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645485897-stickers-cube-temporel.jpg

Bon allez, je mets les voiles pour de bon. Adieu !

Le 29 juin 2024 à 18:37:19 :

Le 29 juin 2024 à 18:34:56 :
quasi 8 mois plus tard, j'ai pas réussi à quitter le forum AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Impossible d'échapper à la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645485897-stickers-cube-temporel.jpg

Si je continue de rester ici, j'aurais gâché ma vie. :mort:

Données du topic

Auteur
EdwardSaIlow
Date de création
7 novembre 2023 à 21:32:22
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 109