[ALERTE] Tempête en approche pour le nord de la France
Le 29 octobre 2023 à 23:02:30 :
Je suis a 800km des côtes, je risque quelque chose ?
rien si tu dors pazs dans une tente quecha sur le toit d'un immeuble
La crasse alarmiste nous a cassé les burnes avec la sécheresse.
Selon eux la théorie du réchauffement climatique aurait fait remonter la ceinture subtropicale
Resultat des courses la deuxième moitié d octobre est la plus dépressionnaire jamais observée en France
Les 15 prochains jours s'annoncent extrêmement pluvieux et agité sur tout le territoire et deux tempêtes majeur vont toucher la moitié nord avec une pression proche de celle de 1999 inférieure a 960hpa
La variabilité natuelle prime toujours.
Les climato alarmistes sont bouche bé face a cette situation.
Pres de 300 mm de pluie vont tomber sur l'ouest d ici le 10 novembre
Des vents de 180kmh sont attendus au large du Finistère, le modèle de météo France balance même du 200 kmh au large de Ouessant
Le froid autour de l'Arctique est extrême cette année, une vague de froid très précoce touche l'Amérique du nord
Le 29 octobre 2023 à 13:22:28 :
À Lille on est safe ?J’ai pas d’assurance !
Sélection naturelle, pour le coup
Pression sur la France depuis 11 jours. On voit que la période est incroyable, le tout sous blocage.
L hiver promet d être très froid car le vortex polaire est déconcentré comme prévue par les modèles saisonnier pour novembre décembre
ce qui favorisera les vagues de froid a partir de mi novembre en Europe Asie et Amérique du nord
Pression sur la France depuis 11 jours. On voit que la période est incroyable, le tout sous blocage.
L hiver promet d être très froid car le vortex polaire est déconcentré comme prévue par les modèles saisonnier pour novembre décembre
ce qui favorisera les vagues de froid a partir de mi novembre en Europe Asie et Amérique du nord
Le rêve
Le 30 octobre 2023 à 07:56:26 :
Ayaa je suis sur Brest
Tu seras bientôt sur Lille
Sur la Bretagne l'équivalent de celle de 1987, deux fois de suite
La Bretagne ravagée. Not radis
Données du topic
- Auteur
- Basic-Fit
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 13:07:48
- Nb. messages archivés