Topic de CingleDuCul :

Les religieux sont ils TRES naif ?

On le sait déjà que leur qi est très significativement < à la moyenne, MAIS je les soupçonne de troll (c'est à dire que dans le fond ils savent qu'ils racontent des foutaises, comme le père noel ou les licornes).

Ils aiment bien l'aspect culturel là dedans donc ils restent mais ils savent que c'est bullshit

Ddbax propos haineux, ciao https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Le 05 novembre 2023 à 13:14:17 :
Ddbax propos haineux, ciao https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Ok l'argumentaire :ok:

95% des athées le sont par choix de vie libéral et épicurien et non par réflexion poussée
Oui, mais les autres aussi

Le 05 novembre 2023 à 13:17:11 :
95% des athées le sont par choix de vie libéral et épicurien et non par obligation culturelle

:oui:

Courbe de bell, t'es en plein milieu.

Le 05 novembre 2023 à 13:19:54 :
Courbe de bell, t'es en plein milieu.

Je suis tout à droite :oui:

Le 05 novembre 2023 à 13:17:11 :
95% des athées le sont par choix de vie libéral et épicurien et non par réflexion poussée

Le 05 novembre 2023 à 13:22:52 :

Le 05 novembre 2023 à 13:17:11 :
95% des athées le sont par choix de vie libéral et épicurien et non par réflexion poussée

95% des croyant du père noel le sont par culture :)

je pense pas qu'ils trollent
d'ailleurs quand tu les mets en pls en débat ils ont tendance à s'énerver, ça prouve qu'ils croient réellement à leurs délires

Le 05 novembre 2023 à 13:23:57 :
je pense pas qu'ils trollent
d'ailleurs quand tu les mets en pls en débat ils ont tendance à s'énerver, ça prouve qu'ils croient réellement à leurs délires

Oui ils ont tendance à être sur les nerfs et à rager très fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça dépend de quel religieux tu parles
Certains semblent bien plus en détresse intellectuelle que d'autres :(
Je connais un religieux, je ne sais pas si c'est lié mais par exemple lorsqu'il reçoit un appel publicitaire au travail il leur dit qu'il n'est pas disponible et leur demande de rappeler plus tard avec du stress comme s'il était fautif. Il ne veut pas laisser sonner ou dire qu'il n'est pas intéressé. Ça fait de la peine.
Les religieux à mon sens sont naïfs car ils ne dissocient pas Dieu des religion monothéistes communes
On peut croire en un dieu sans suivre tout un folklore religieux qui ne cesse de se faire démonter au fur et à mesure que la science arrive à expliquer les phénomènes, encore faut-il avoir une éducation scientifique solide et une vision terre à terre des choses

Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Bien sûr que vous êtes anti religieux , anti croyants c'est bien plus facile.

Renseignez vous, faites des recherches, la science ne discrédite pas Dieu, au contraire en fait elle appui encore plus le fait qu'à l'origine de la vie sur Terre il y a un créateur.

Le 05 novembre 2023 à 13:28:47 :
Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Bien sûr que vous êtes anti religieux , anti croyants c'est bien plus facile.

Renseignez vous, faites des recherches, la science ne discrédite pas Dieu, au contraire en fait elle appui encore plus le fait qu'à l'origine de la vie sur Terre il y a un créateur.

source

Le 05 novembre 2023 à 13:28:47 FinDuGameSoon a écrit :
Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Bien sûr que vous êtes anti religieux , anti croyants c'est bien plus facile.

Renseignez vous, faites des recherches, la science ne discrédite pas Dieu, au contraire en fait elle appui encore plus le fait qu'à l'origine de la vie sur Terre il y a un créateur.

:rire:

Le 05 novembre 2023 à 13:26:17 :
Je connais un religieux, je ne sais pas si c'est lié mais par exemple lorsqu'il reçoit un appel publicitaire au travail il leur dit qu'il n'est pas disponible et leur demande de rappeler plus tard avec du stress comme s'il était fautif. Il ne veut pas laisser sonner ou dire qu'il n'est pas intéressé. Ça fait de la peine.

Bordel :(

Données du topic

Auteur
CingleDuCul
Date de création
5 novembre 2023 à 13:13:12
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 201