Beaucoup sont heureux d'être célibataire ?
Cela n’a rien à voir mais j’ai toujours détesté l’ASMR
Aujourd’hui j’ai découvert une forme d’ASMR qui me convient
Un mec qui fait un unboxing d’une pierre japonaise et qui aiguise des couteaux avec
La satisfaction que je ressens en entendant le tranchant frotter à la pierre bordel
Voir l’eau se disperser, devenir grise
Non vraiment je n’ai jamais été autant satisfait en regardant une vidéo d’ASMR
Je n’ai pas ressenti un seul moment de stress ou une volonté d’exploser mon écran d’un coup de poing
D’habitude l’ASMR me donne envie d’être méchant
Je supporte pas ces foutus bruits de bouche ou de plastique
Entendre une random susurer des mots à mon oreille ça m’énerve
C’est si oppressant
Je pense pas être taré mais ces sons me trigger à mort
Comment les gens peuvent apprécier ça ? Vraiment c’est un mystère pas possible pour moi
Exemple j’ai vu une vidéo ASMR girlfriend
Bordel c’est vraiment l’apogée du malaise et de l’envie de tout casser
Même en chuchotant tu ressens à travers la voix qu’il y a quelque chose de malsain
C’est pas naturel ces conneries
Comment en tant qu’homme tu peux écouter cette merde et en être satisfait
Le 03 novembre 2023 à 00:24:55 :
Incapable de vivre sans meuf perso pourtant je vis sans pote depuis le lycée et j'en veux pas
Sujet intéressant.
Je suis assez atypique puisque j'adore être seul, je suis très sportif (accro) et j'aime voyager et me balader, lire des classiques, écouter des conférences, lire de la philosophie.
J'ai un certain succès pourtant mais ça ne me fait pas grand chose, j'adore ma vie.
Par contre j'ai beaucoup d'amis.
Et je me rends compte que ce n'est pas du tout commun, les gens ont énormément de mal à imaginer une vie seule.
Peut-être que le fait de ne jamais regarder la télé ou jouer aux jeux-video ou regarder de films joue aussi.
Je me fous littéralement de notre société et de l'avis des autres.
Je suis l'actualité d'un oeil sans m'en mêler plus que ça.
Bref...
Le 03 novembre 2023 à 00:38:22 :
Sujet intéressant.Je suis assez atypique puisque j'adore être seul, je suis très sportif (accro) et j'aime voyager et me balader, lire des classiques, écouter des conférences, lire de la philosophie.
J'ai un certain succès pourtant mais ça ne me fait pas grand chose, j'adore ma vie.
Par contre j'ai beaucoup d'amis.Et je me rends compte que ce n'est pas du tout commun, les gens ont énormément de mal à imaginer une vie seule.
Peut-être que le fait de ne jamais regarder la télé ou jouer aux jeux-video ou regarder de films joue aussi.
Je me fous littéralement de notre société et de l'avis des autres.Je suis l'actualité d'un oeil sans m'en mêler plus que ça.
Bref...
T'aimes ta liberté. Mais aussi tu te dis avec le temps...combien de temps ca tiendra ?
Données du topic
- Auteur
- BlondeGorl
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 00:10:33
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52