On est d'accord que SANS AUCUN débat le top 3 anime c'est
Le 29 octobre 2023 à 14:32:40 :
Le 29 octobre 2023 à 14:32:11 :
En vrai impossible de faire un top pour moi , j'en ai tellement vu depuis que je suis gamin et j'en ai tellement adoré aussi.Sans oublier que ma mémoire me fait défaut donc difficile de re situer les trucs.
Mais celui qui m'a beaucoup marqué quand j'étais jeune c'est Shaman king 2001 '
Oui en le renvoyant c'est pas terrible mais il m'a beaucoup marqué perso
Le 29 octobre 2023 à 14:35:28 :
Le 29 octobre 2023 à 14:30:06 :
apres il y a un animé pas forcement excellent mais qui me fait bader à chaque fois c'est Larme Ultime, la gamine qui devient une arme de destruction massive puis fin du monde, j'étais no readyje te conseil basilisk dans la même veine tragique. le 1er épisode est juste le moins triste, c'est dire car c'est déja pas mal méchant...
celui avec les samurais qui ont tous des pouvoirs de fou ? je l'ai vu
Le 29 octobre 2023 à 14:34:20 :
Le 29 octobre 2023 à 14:30:09 :
Le 29 octobre 2023 à 14:27:18 :
Le 29 octobre 2023 à 14:25:49 :
Le 29 octobre 2023 à 14:21:41 :
Par contre y a des animés très bon que je ne vois jamais cité par les fan d animé comme violet evergarden récemment et Trigun plus oldschool. Je dis pas que c'est les meilleurs mais ils sont très bonAaaya nofake ma mère a regardé le film avec moi elle a chialer aussi au moment ou l enfants mourrant fait sa lettre d adieu
Ça a l'air chiant à mourrir votre truc
Non c'est bien mais ça change des animés full action. C'est plus dans l histoire, les sentiments, la beauté
Faut savoir varier c'est comme blueperiod j' ai adoré et c'est sur l art
Ouais c'est ça en fait. J'ai du mal avec ce genre d'anime un peu tire larme.
Dans le calme et psychologique j'ai surtout aimé Monster aha
Le 29 octobre 2023 à 14:37:08 :
Nofake mais Naruto Arc zabuza c'est juste génial aussi. A chaque fois je le remette et je continue évidemment jamais la suite mais c'est vraiment un arc exceptionnel
Je suis le seul qui trouve l'arc Zabuza mid ?
Tout le monde le cite comme l'un des meilleur arc, mais perso je l'ai pas trouvé oufissime
Je préfère largement les arcs suivants
Le 29 octobre 2023 à 14:36:41 :
Le 29 octobre 2023 à 14:25:49 :
> Le 29 octobre 2023 à 14:21:41 :
>Par contre y a des animés très bon que je ne vois jamais cité par les fan d animé comme violet evergarden récemment et Trigun plus oldschool. Je dis pas que c'est les meilleurs mais ils sont très bon
Aaaya nofake ma mère a regardé le film avec moi elle a chialer aussi au moment ou l enfants mourrant fait sa lettre d adieu
Non c'est bien mais ça change des animés full action. C'est plus dans l histoire, les sentiments, la beauté
Faut savoir varier c'est comme blueperiod j' ai adoré et c'est sur l artOuais c'est ça en fait. J'ai du mal avec ce genre d'anime un peu tire larme.
Ouai Monster c'est vraiment l animé qui m'a le plus marqué. C'est mon préféré mais ça reste bien différent. C'est dur de comparer quand c'est pas le même style
j'ai l'impression c'est un random anime ecchi eco + mais je me trompe probablement
Le 29 octobre 2023 à 14:36:24 :
Le 29 octobre 2023 à 14:35:28 :
Le 29 octobre 2023 à 14:30:06 :
apres il y a un animé pas forcement excellent mais qui me fait bader à chaque fois c'est Larme Ultime, la gamine qui devient une arme de destruction massive puis fin du monde, j'étais no readyje te conseil basilisk dans la même veine tragique. le 1er épisode est juste le moins triste, c'est dire car c'est déja pas mal méchant...
celui avec les samurais qui ont tous des pouvoirs de fou ? je l'ai vu
celui j'arrive vraiment pas a me motiver a le regarder à nouveau, il est bien mais je sais que je vais juste me faire du mal en le remattant
Le 29 octobre 2023 à 14:37:53 :
Nofake mais Naruto Arc zabuza c'est juste génial aussi. A chaque fois je le remette et je continue évidemment jamais la suite mais c'est vraiment un arc exceptionnelJe suis le seul qui trouve l'arc Zabuza mid ?
Tout le monde le cite comme l'un des meilleur arc, mais perso je l'ai pas trouvé oufissime
Non t'inquiète moi aussi j'ai toujours trouvé cet arc soporiphique un peu.
Le 29 octobre 2023 à 14:35:32 LobotomyCorp a écrit :
Le 29 octobre 2023 à 14:30:02 :
Le 29 octobre 2023 à 14:28:05 LobotomyCorp a écrit :
Le 29 octobre 2023 à 14:25:40 :
Le 29 octobre 2023 à 14:24:19 LobotomyCorp a écrit :
> Le 29 octobre 2023 à 14:22:09 :
>> Le 29 octobre 2023 à 14:18:25 LobotomyCorp a écrit :
> >> Le 29 octobre 2023 à 14:15:57 :
> > >Tatami Galaxy
> > > Code Geass
> > > Evangelion
> > >
> >
> > Respectable ils sont tous dans mon top 15
>
> Rien à voir mais je n'avais pas vu que tu connaissais lobotomy corporation, ça fait plaisir de voir un autre fin connaisseur de la waifu Angela
Putain de chef d'oeuvre, même si le jeu est très filtrant donc il sera jamais populaire
On est d'accord, le troisième warning bordel, vraiment l'impression que c'est la fin du monde, truc de dingue la première fois que ça arrive, ça m'a carrément marqué comme rarement dans le JV
Le jour 49 putain de merde, je pense que ça doit le jeu où le plus de monde à abandonné devant le boss final
Un enfer, la première fois je me croyais paré à tout avec mon équipe armée et entraînée jusqu'aux dents, je me suis fait ra-va-ger
Bref content de voir un khey qui a joué à ce jeu
Y a quasiment aucun topic qui en parle sur JVC, même sur le forum guerre des consoles, ça me rend un peu triste mais bon (le jeu a même pas de forum )
Il a une petite communauté steam assez solide et surtout très affable, c'est déjà ça
Le 29 octobre 2023 à 14:38:55 :
kill la kill ça vaut vraiment le coup ?
j'ai l'impression c'est un random anime ecchi eco + mais je me trompe probablement
tu ne peux pas plus de tromper khey, c'est débilement génial rien à voir avec les tonnes d'ecchi merdiques que l'on voit trop, en plus c'est de trigger donc goatesque
Le 29 octobre 2023 à 14:38:47 :
Le 29 octobre 2023 à 14:36:41 :
> Le 29 octobre 2023 à 14:25:49 :
>> Le 29 octobre 2023 à 14:21:41 :
> >Par contre y a des animés très bon que je ne vois jamais cité par les fan d animé comme violet evergarden récemment et Trigun plus oldschool. Je dis pas que c'est les meilleurs mais ils sont très bon
>
> j'ai chialé devant Violet nofake
Aaaya nofake ma mère a regardé le film avec moi elle a chialer aussi au moment ou l enfants mourrant fait sa lettre d adieu
Faut savoir varier c'est comme blueperiod j' ai adoré et c'est sur l artOuais c'est ça en fait. J'ai du mal avec ce genre d'anime un peu tire larme.
Ouai Monster c'est vraiment l animé qui m'a le plus marqué. C'est mon préféré mais ça reste bien différent. C'est dur de comparer quand c'est pas le même style
On est d'accord il est excellent cet anime.
Par urasawa j'ai lu 20 Century boys et fini l'anime pluto aujourd'hui. Mais c'est en dessous je trouve.
Et ouais j'imagine que c'est pas la même chose que ton truc , c'est un manga policier donc rien à voir
Nofake mais Naruto Arc zabuza c'est juste génial aussi. A chaque fois je le remette et je continue évidemment jamais la suite mais c'est vraiment un arc exceptionnelJe suis le seul qui trouve l'arc Zabuza mid ?
Il est bien plus complet et crédible. Les perso sont pas encore cheat ensuite ça devient un DBZ like de plus en plus et on arrive a des mecs chakra illimités qui spam les techniques comme des êtres divin. C'est dommage parce que j' adore certains personnages comme Sasori et kakuzu mais tellement mal exploité
c'est surtout qu'il est de très bonne qualité pour un 1er arc. rare sont les mangas qui ont démarage aussi marquant.
je crois que naruto est le seul mangas ou les antagoniste du 1er arc sont rester présent dans le classement de popularité jusqu'a la fin de l'oeuvre, c'est dire
Données du topic
- Auteur
- LobotomyCorp
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 11:34:52
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112