[CHIASSE] Un mec a TOQUE à ma porte en pleine nuit la nuit dernière
Ca fait deux mois que j'habite à Paris tout se passe bien pour l'instant j'suis dans un studio donc mon lit est forcément pas trop loin de la porte d'entrée
Et la nuit dernière vers 3h et quelques du matin quelqu'un est venu TOQUER A MA PUTAIN DE PORTE! Plusieurs fois, j'étais dans mon lit j'osais pas bouger et encore moins me lever pour regarder dans le judas
Quel genre de taré fait ça; je précise que j'ai une sonnette, il aurait pu sonner mais a choisi de toquer à la porte
C'est quoi ce BORDEL, les parisiens ça vous prends souvent d'aller toquer chez les gens en pleine nuit??
Le 03 novembre 2023 à 10:47:09 :
Vous pensez qu'il veut quoi? Ca peut-être un cambrioleur qui check si les apparts sont vides? J'fais quoi s'il revient?
tu le baises
Vous pensez qu'il veut quoi? Ca peut-être un cambrioleur qui check si les apparts sont vides?
Oui, c'est une façon de faire, j'ai déjà vu ça plusieurs fois.
T'es dans quelle arrondissement ? Ou quelle commune ?
Vous pensez qu'il veut quoi? Ca peut-être un cambrioleur qui check si les apparts sont vides? J'fais quoi s'il revient?
Chie devant ta porte, il n’osera plus venir, ou sors de chez toi à poile avec des lunettes de piscine en gueulant des trucs incompréhensibles pour le faire peur
Il faut aller regarder
Le 03 novembre 2023 à 10:47:30 :
Tu toques en retour
Ceci
Tu retoques
Le 03 novembre 2023 à 10:48:24 :
Vous pensez qu'il veut quoi? Ca peut-être un cambrioleur qui check si les apparts sont vides?Oui, c'est une façon de faire, j'ai déjà vu ça plusieurs fois.
T'es dans quelle arrondissement ? Ou quelle commune ?
14eme sud, normalement c'est pas le plus craignos; tu me rassures pas, j'pensais que la saison des cambriolages c'était en été
Le 03 novembre 2023 à 10:50:02 :
Vous pensez qu'il veut quoi? Ca peut-être un cambrioleur qui check si les apparts sont vides?Oui, c'est une façon de faire, j'ai déjà vu ça plusieurs fois.
T'es dans quelle arrondissement ? Ou quelle commune ?14eme sud, normalement c'est pas le plus craignos; tu me rassures pas, j'pensais que la saison des cambriolages c'était en été
vers Alésia / porte d'orléans ?
Le 03 novembre 2023 à 10:50:34 :
Le 03 novembre 2023 à 10:50:02 :
T'es dans quelle arrondissement ? Ou quelle commune ?14eme sud, normalement c'est pas le plus craignos; tu me rassures pas, j'pensais que la saison des cambriolages c'était en été
vers Alésia / porte d'orléans ?
Oui, à 5 minutes du métro Alésia
Le 03 novembre 2023 à 10:50:54 :
Pourquoi t'as pas regardé dans le judas ?
J'étais dans le gaz puisque je dormais ça m'a réveillé + j'ai flippé khey, un mec qui toque à 3h du mat je m'y attendais pas
Le 03 novembre 2023 à 10:54:38 :
Ouvre JAMAIS mon bon kheyJe connais un mec sur Paris qui s'est fait braquer avec un flingue en ouvrant sa porte
ayaaaa oui j'ai vu ça aux infos la semaine dernière c'est arrivé en pleine journée dans le 16eme arrondissement, le mec s'est fait passer pour un livreur et a braqué une nounou
J'crois que je vais continuer à ignorer s'il revient, et si j'entends qu'il tente d'ouvrir la porte je gueule que j'vais appeler la police
Le 03 novembre 2023 à 10:59:10 :
C'est possible que ça soit un mec bourré
J'espère, ca serait le meilleur scénario
C'est moi
Ouvre wesh, j'ai oublié mes clefs
Données du topic
- Auteur
- like-a-g6
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 10:46:42
- Nb. messages archivés
- 27