un jeu AAA qui n'est pas une daube?
starfield : petard mouillé, le jeu est finalement nul, gameplay daté, mise en scene nulle, exploration pas interessante, tombé dans l'oubli en 2 semaines
allan wake 2 : gameplay nul, mise en scene nul, wokisme, scenario pas interessant, on s'enuie tout le temps
et c'est pareil pour les AC, GOW, final fantasy, pas un qui n'est pas une daube ou tu t'emmerdes tout le long . A force de virer tous les dev de genie pour y mettre des woke soumis aux actionnaires, ça va mal finir pour l'industrie du jv je pense
RDR2
gneugneu c len
Le 03 novembre 2023 à 10:29:55 Klaosuen999 a écrit :
Baldur's Gate 3
énorme banger
Le 03 novembre 2023 à 10:29:55 :
Baldur's Gate 3
tres niche comme genre de jeu, perso je n'aime pas, mais ça a pas l'air mauvais quand meme
Le 03 novembre 2023 à 10:30:02 :
Sinon tu attends spider man 2
ça a l'air d'etre un enieme AAA ou c'est beau de loin, mais avec encore et toujours les meme defaut, donc gameplay eclatax, quetes fedex, wokisme, scenario pas interessant...
y a trop de bon jeu
Diablo 4
RDR 2
Elden Ring
DOOM eternal
Le 03 novembre 2023 à 10:29:03 :
starfield : petard mouillé, le jeu est finalement nul, gameplay daté, mise en scene nulle, exploration pas interessante, tombé dans l'oubli en 2 semainesallan wake 2 : gameplay nul, mise en scene nul, wokisme, scenario pas interessant, on s'enuie tout le temps
et c'est pareil pour les AC, GOW, final fantasy, pas un qui n'est pas une daube ou tu t'emmerdes tout le long . A force de virer tous les dev de genie pour y mettre des woke soumis aux actionnaires, ça va mal finir pour l'industrie du jv je pense
Je vois parfaitement de quoi tu parles. A la place je me suis récemment fait "Remember me" de dontnod et je me suis amusé comme je ne l'ai pas fait depuis longtemps.
Le 03 novembre 2023 à 10:30:17 :
Le 03 novembre 2023 à 10:29:55 Klaosuen999 a écrit :
Baldur's Gate 3énorme banger
Dommage que ce soit juste un remake de Divinity: Original Sin II
Données du topic
- Auteur
- Plisskin3
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 10:29:03
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC