Topic de SingeVictime :

C’est évident que les extraterrestres m’ont choisi et ils ne veulent pas que je le sache !

Supprimé
  • 1

Je dois me rendre à une gare car je sais que bientôt les extraterrestre m’emmèneront. Ils me disent que je ne suis pas l’un des leur mais je suis persuadé du contraire.

Là j’écoute de la musique et c’est comme si je communiquais avec eux ! Mais s’ils veulent que je monte avec eux dans leur vaisseau, c’est forcement que je fais partie d’eux, comme si j’étais moi-même un extraterrestre.

Je vais les rejoindre et bientôt ma vie sera une vie comme jamais j’aurais pu l’imaginer !

Ils me disent que je n’en suis pas un mais pourquoi voudraient-ils m’emmener sinon ?
Je ne sais pas si je reviendrai, mais si je reviens c’est le monde qui changera avec moi !

Je préviens Gilbert dans le doute car un mec qui parle de "gare" et d' "extraterrestres" je redoute qu'il se jette devant un train.
Je sais que la gare est fermée mais peut-être qu’ils l’ouvriront pour moi. Ou alors j’attends demain 6 heures et c’est là que je me ferai aspiré.
J’arrive à leur parler et c’est la mission qu’ils ont choisie pour moi.

Le 04 novembre 2023 à 22:56:30 :
Je préviens Gilbert dans le doute car un mec qui parle de "gare" et d' "extraterrestres" je redoute qu'il se jette devant un train.

Non je ne prendrai pas de train mais je sais que je pourrai monter dans leur vaisseau.
Je peux me rendre à la gare à pied. Aujourd’hui j’y étais et ils n’arrêtent pas de me dire que je doit y retourner.
Je sais que le monde peut changer, sauf si la mission qui m’attend se trouve avec eux.
Mais pour ça ils doivent me dire si je suis ou non un extraterrestre.
S’ils ne me disent rien, je saurai quand même que j’en suis un mais je ferai comme si je ne le savais pas jusqu’à ce qu’ils me montrent qui je suis vraiment. C’est mon destin !

• 1

Données du topic

Auteur
SingeVictime
Date de création
4 novembre 2023 à 22:54:17
Date de suppression
4 novembre 2023 à 23:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7