Topic de mrdependant :

la course à pied

• 1
bonjour petit question si je cours par exemple le lundi et pas le mardi et le mercredi je cours 2 h est-ce que j’ai rattrapé le mardi ou jais pas couru ?

Ce que tu dis n'a pas de sens :hap:

Il faut programmer ton entraînement, en fonction de tes objectifs, du nombre de kilomètres que tu fais par semaine, des allures, du dénivelé, ... :hap:

en fait je travaille dans le btp et les soir je suis parfois crevé donc compliqué d’aller courir en général je cour 2 fois le lundi et le mercredi 1h 13 km et du vendredi au dimanche je cours le plus possible pour rattraper
Quand tu es chez toi tu cours dans tes couloirs à raison de 5 mètres, tout les 2000 passages tu a fais 1km et donc tout les 16 000 passages tu as rattraper ta journée à 13km
De rien :ok:
Tu fais déjà ton quota de sport quand tu travailles dans le btp donc pas besoin de te forcer à courir une heure en plus chaque jour, surtout si tu est fatigué c’est que ton corps t’indique qu’il a eu assez d’activité physique pour la journée, pas besoin de le stresser davantage
Par contre à l’inverse les jours où tu fout rien comme les week-ends les jours fériés ou les noirs ou t’es en congés là par contre oui faut que tu cours
  • 1

Données du topic

Auteur
mrdependant
Date de création
3 novembre 2023 à 09:37:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 315