[LINUX] votre excuse pour e^tre sous windows en 2023
Le 04 novembre 2023 à 21:39:13 :
J'attends que W10 soit complètement en End of life
Une fois que ça sera le cas, je migrerai sur Mint
mint est un spyware
Le 04 novembre 2023 à 22:42:07 :
Le 04 novembre 2023 à 22:41:07 Jeunesse2Pirate a écrit :
Je suis en ce moment même sur Windows 7...
Et selon la légende, j'ai désinstallé Windows 10 pour y mettre le 7 !
Selon la légende, j'ai laissé sur ce noble forom un topic pour expliquer comment bypass l'impossibilité de faire les mises à jour W7 depuis le début de l'année.
J'ai pas lu toutes les pages mais
Sur linux on peut jouer facilement ? Genre y'a tout les logiciels steams ubisoft connect epic games etc ?
Et les jeux comme LoL etc c'est possible aussi ?
Tous les logiciels présent sur windows le sont aussi sur linux ?
Les utilisateurs de Linux est-ce que y'a des trucs de Windows qui vous manquent ?
Et au contraire un truc dont vous pourrez plus jamais vous passer de linux ?
Le 04 novembre 2023 à 22:45:09 :
vous avez des noms de release windows 11 qui son "purifié" des saloperies de microsoft ?
https://tech-latest.com/ghost-spectre-windows-11/
mais même ces versions de windows sont des spyware non libre installe un vrai système d'exploitation plutôt
Le 04 novembre 2023 à 22:48:04 :
J'ai pas lu toutes les pages maisSur linux on peut jouer facilement ? Genre y'a tout les logiciels steams ubisoft connect epic games etc ?
Et les jeux comme LoL etc c'est possible aussi ?Tous les logiciels présent sur windows le sont aussi sur linux ?
Les utilisateurs de Linux est-ce que y'a des trucs de Windows qui vous manquent ?
Le 04 novembre 2023 à 22:49:11 -NancyTomoe- a écrit :
vous avez des noms de release windows 11 qui son "purifié" des saloperies de microsoft ?https://tech-latest.com/ghost-spectre-windows-11/
mais même ces versions de windows sont des spyware non libre installe un vrai système d'exploitation plutôt
hum tu m'envoie vers un piege la ? militant linux extrémiste
Le 04 novembre 2023 à 22:48:04 :
J'ai pas lu toutes les pages maisSur linux on peut jouer facilement ? Genre y'a tout les logiciels steams ubisoft connect epic games etc ?
Et les jeux comme LoL etc c'est possible aussi ?Tous les logiciels présent sur windows le sont aussi sur linux ?
oui
non pas tous mais tu peux les utiliser avec WINE
oui ça me manque de me faire espionner et que 20% de ma ram soit utilisée alors que je suis entrain de rien faire sur mon bureau
Le 04 novembre 2023 à 22:50:04 :
vous avez des noms de release windows 11 qui son "purifié" des saloperies de microsoft ?https://tech-latest.com/ghost-spectre-windows-11/
C'est un russe qui s'occupe de ghost spectre
Le 04 novembre 2023 à 22:50:04 :
? fou lui
Le 04 novembre 2023 à 22:52:11 :
J'attends de pouvoir installer SteamOS et que Windows 10 soit en fin de vie (avec cependant un dualboot Tiny11 pour continuer à utiliser Lightroom)
HoloISO
Le 04 novembre 2023 à 22:48:04 BientotLaFin1 a écrit :
Proton
Renseigne-toi sur le fonctionnement du Steam Deck
Le 04 novembre 2023 à 22:52:49 pasdebollelow9 a écrit :
J'attends de pouvoir installer SteamOS et que Windows 10 soit en fin de vie (avec cependant un dualboot Tiny11 pour continuer à utiliser Lightroom)HoloISO
C'est une version non-officielle il me semble non ?
Même si je conviens que c'est sans doute ironique dans le contexte de Linux, je préfère attendre la version de chez Valve
J'attends de pouvoir installer SteamOS et que Windows 10 soit en fin de vie (avec cependant un dualboot Tiny11 pour continuer à utiliser Lightroom)
Dualboot VA casser ton système car windows a un bootloader de merde, utilise KVM
RTX 4090 Alan Wake 2 sur OLED
Pour dev WSL + Vs Code + Docker + Kubernetes
Pas besoin d’installer la daube Linux desktop, une VM suffit
Le 04 novembre 2023 à 22:43:18 Kheyvestor a écrit :
Le 04 novembre 2023 à 22:39:33 :
Le 04 novembre 2023 à 22:32:11 Kheyvestor a écrit :
Le 04 novembre 2023 à 22:11:28 :
Le 04 novembre 2023 à 22:11:07 Kheyvestor a écrit :
> Le 04 novembre 2023 à 22:08:21 :
>> Le 04 novembre 2023 à 22:07:39 Kheyvestor a écrit :
> >C'est juste beaucoup plus chiant à configurer et tout est à ta disposition sur Windows dès que tu l'as installé
> >
> > J'admets que c'est supérieur à Windows qui t'espionne et réduit tes performances, mais si Linux était plus accessible tout le monde sauterait dessus en fait
>
> c'est accessible aux qi > 120
J'ai pas dit que ça prend un génie non plus, mais si ça demande bel et bien 120 de qi, bah ouais du coup c'est normal que 95% de la Terre ne l'utilise pas
Peut-être un jour si je suis chaud. Le problème est que y'a plein de trucs qui semblent inaccessibles sur Linux ou mega compliqué à utiliser. Juste quand j'entends des khey dire qu'il faut installer plein de trucs à côté pour jouer à des jeux steam...
ben joue pas aux jeux steam non d'ailleurs les jeux valve c'est ceux qui tournent le mieux
Mais bordel en fait je perds la moitié de l'utilité de mon pc ainsi
Le 04 novembre 2023 à 22:48:04 BientotLaFin1 a écrit :
non, non, foobar2000 me manque vaguement mais est rattrapé par mpv avec les filtres ffmpeg, et je pourrai jamais me passer du terminal linux et de tout ce qui tourne dedans
Données du topic
- Auteur
- Ametsub
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 21:36:12
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 212