Topic de LeMeilleurChad :

Je vais péter un cable

Supprimé
  • 1

Je vais balancer des dossiers. Je suis sortie avec cette meuf (celle que je vais mettre en photo), et tout a commencé à partir en couille dès lors qu'elle a vu que j'avais pas autant d'argent qu'elle pensait (je suis ingénieur, et pourtant contrairement aux idées reçues, je ne gagne pas comme un riche quoi). Elle a commencé à me faire du chantage, à me manipuler, à essayer de me rendre fou juste parce que je voulais pas lui acheter ceci ou cela.
Il est arrivé qu'on a eu une grosse dispute, j'ai fini par lui gueuler dessus au moment où elle est allée trop loin lorsqu'elle a dit que ma mère était une sale pute et qu'elle hésiterait pas à dire à tout le monde que ma mère avait frappé ma copine si je lui payais pas un sac. J'en ai eu marre, je lui ai gueulé dessus. Et ça a été la goutte de trop. On est restés ensemble mais elle a voulu m'humilier. J'ai appris -même pas par elle- qu'elle s'était fait un onlyfans et qu'elle avait baisé avec des anciens potes à moi dont mon cousin (je vous jure l'histoire est dingue mais c'est du réel mdrr j'en reviens pas non plus). Elle a filmé le tout et j'ai aussi reçu des snaps montrant qu'elle était dans notre lit à coucher, elle a baisé avec d'autres mecs dans MON lit. J'ai voulu la quitter, et là elle est en train de dire que je l'ai violée que j'ai abusé d'elle alors que rien du tout putain je sais pas quoi faire j'en ai marre.

Cette meuf est une PUTAIN de manipulatrice, de menteuse. Elle aurait apparemment déjà frappé sa mère mais j'en suis pas sûre, il faut que je me renseigne.

Si vous voulez des infos privées sur elle, dites le moi. Moi je sais pas quoi faire, elle me fait passer pour ce que je ne suis pas, j'ai toujours été correcte et elle a toujours fait des caprices mais là c'est de trop. Elle me dégoûte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/4/1698953628-pute.png

Quitte là

C'est simple pourtant :(

  • 1

Données du topic

Auteur
LeMeilleurChad
Date de création
2 novembre 2023 à 20:34:39
Date de suppression
2 novembre 2023 à 22:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 326