Serge Klarsfeld "Le RN est le bienvenue samedi".
Va bientĂ´t falloir mettre Ă jour votre logiciel de Bien-Pensance les gauchix.
Les années 80, c'est fini.
Ma réaction très content que LFI soit devenu le seul parti dissident de France
Ça les force à suivre L'aile gauche du parti
Après Bardella peut bien faire techouva sur CNews pour gagner la respectabilité de la bourgeoisie, je trouve ça très drôle
Le 10 novembre 2023 Ă 07:46:02 :
Ma réaction très content que LFI soit devenu le seul parti dissident de FranceÇa les force à suivre L'aile gauche du parti
Après Bardella peut bien faire techouva sur CNews pour gagner la respectabilité de la bourgeoisie, je trouve ça très drôle
Il ne serait pas dissident en Arabie Saoudite.
Assume
"L'aile Gauche"
Ma réaction très content que LFI soit devenu le seul parti dissident de FranceÇa les force à suivre L'aile gauche du parti
Le fameux parti dissident pro immigration, pro métissage, pro LGBTQ+, pro féminisme, anti nucléaire, dirigé par des franc-mac...
Décidément t'es un sacré clown toi
C’est terminé le temps du FN avec Jean-Marie l’antisémite.
Le 10 novembre 2023 Ă 07:50:37 :
Le fameux parti dissident pro immigration, pro métissage, pro LGBTQ+, pro féminisme, anti nucléaire, dirigé par des franc-mac...
Décidément t'es un sacré clown toi
Melenchon a été viré des francs mac depuis un bail + tu oublies quand même le sujet majeur des boutiquiers qui gèrent le pays en ne mentionnant évidemment pas la question économique comme tout idiot utile de la droite
Le 10 novembre 2023 Ă 07:52:56 :
Normal. Le RN n’est pas contre les juifs mais contre les musulmans. Marine le Pen et Bardella l’ont assez rabâché.
C’est terminé le temps du FN avec Jean-Marie l’antisémite.
Ma collègue musulmane va voter Bardella car elle "n'en peut plus de l'immigration africaine."
Un autre collègue, algérien, père de deux fille, me l'a aussi dit (à demi mot) car il a peur pour ses enfants et va devoir déménager.
Une réaction les gauchix ?
Le 10 novembre 2023 Ă 07:54:12 :
Klarsfeld nous rappelle qu'une bonne partie des juifs allemands ont été les idiots utiles du nazisme .
Tu fais pas 43% aux élections si y a pas de j qui Ont votés pour toi, c'est mathématique
Le 10 novembre 2023 Ă 07:55:42 :
Le 10 novembre 2023 Ă 07:52:56 :
Normal. Le RN n’est pas contre les juifs mais contre les musulmans. Marine le Pen et Bardella l’ont assez rabâché.
C’est terminé le temps du FN avec Jean-Marie l’antisémite.Ma collègue musulmane va voter Bardella car elle "n'en peut plus de l'immigration africaine."
Un autre collègue, algérien, père de deux fille, me l'a aussi dit (à demi mot) car il a peur pour ses enfants et va devoir déménager.
Une réaction les gauchix ?
Elle est au courant pour la Pologne ? l'Italie ? La Hongrie ?
Elle sait que l'extreme droite sioniste multiplie par 30 l'immigration musulmane dès qu'elle prend le pouvoir ?
Le 10 novembre 2023 Ă 07:54:12 :
Klarsfeld nous rappelle qu'une bonne partie des juifs allemands ont été les idiots utiles du nazisme .
Il nous montre aussi une certaine facette de sa communauté qu'on connaissait peut bizzarement
Tu les verra jamais visiblement combattre contre le racisme quand celui ci ne les concerne plus
Au contraire ils pourront mĂŞme s'allier avec ces anciens racistes
Données du topic
- Auteur
- NewHalf
- Date de création
- 10 novembre 2023 Ă 07:42:35
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 41