Topic de NewHalf :

Serge Klarsfeld "Le RN est le bienvenue samedi".

Vivement qu'elle gagne, comme ça elle fait une Meloni et enfin les gens comprendront peut être qu'il y'a aucun avenir dans la politique Française et que la reprise du pays elle passera par les burnes pas par les urnes.

Ma réaction :d) très content que LFI soit devenu le seul parti dissident de France :bave:

Ça les force à suivre L'aile gauche du parti

Après Bardella peut bien faire techouva sur CNews pour gagner la respectabilité de la bourgeoisie, je trouve ça très drôle :oui:

Le 10 novembre 2023 Ă  07:46:02 :
Ma réaction :d) très content que LFI soit devenu le seul parti dissident de France :bave:

Après Bardella peut bien faire techouva sur CNews pour gagner la respectabilité de la bourgeoisie, je trouve ça très drôle :oui:

Il ne serait pas dissident en Arabie Saoudite.
Assume :)

"L'aile Gauche" :rire:

Ce cirque que ça va être cette marche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le fameux parti dissident pro immigration, pro métissage, pro LGBTQ+, pro féminisme, anti nucléaire, dirigé par des franc-mac...

Décidément t'es un sacré clown toi :rire:

Super le RN est validé par le système :)
Normal. Le RN n’est pas contre les juifs mais contre les musulmans. Marine le Pen et Bardella l’ont assez rabâché.
C’est terminé le temps du FN avec Jean-Marie l’antisémite.

Le 10 novembre 2023 Ă  07:50:37 :

Le fameux parti dissident pro immigration, pro métissage, pro LGBTQ+, pro féminisme, anti nucléaire, dirigé par des franc-mac...

Décidément t'es un sacré clown toi :rire:

Melenchon a été viré des francs mac depuis un bail + tu oublies quand même le sujet majeur des boutiquiers qui gèrent le pays en ne mentionnant évidemment pas la question économique comme tout idiot utile de la droite :oui:

Klarsfeld nous rappelle qu'une bonne partie des juifs allemands ont été les idiots utiles du nazisme .
Plus rien ne peut arrĂŞter la Queen https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673103112-m1.png
ça montre que l'antisémitisme a bel et bien changé de camp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Le 10 novembre 2023 Ă  07:51:38 crissi a Ă©crit :
Super le RN est validé par le système :)

traduction : le système = les gens qui ne sont pas antisémites https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Le RN qui a confondu se debiaboliser et devenir la serpillière du Likoud

Le 10 novembre 2023 Ă  07:54:41 :
ça montre que l'antisémitisme a bel et bien changé de camp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Bah non les sionistes soutiennent les anti-sémites, comme toujours depuis le début du 20eme siècles

Les sionistes allemands soutenaient Adolf Hitler dans les années 30 hein...

Le 10 novembre 2023 Ă  07:52:56 :
Normal. Le RN n’est pas contre les juifs mais contre les musulmans. Marine le Pen et Bardella l’ont assez rabâché.

Ma collègue musulmane va voter Bardella car elle "n'en peut plus de l'immigration africaine."

Un autre collègue, algérien, père de deux fille, me l'a aussi dit (à demi mot) car il a peur pour ses enfants et va devoir déménager.

Une réaction les gauchix ?

Le 10 novembre 2023 Ă  07:54:12 :
Klarsfeld nous rappelle qu'une bonne partie des juifs allemands ont été les idiots utiles du nazisme .

Tu fais pas 43% aux élections si y a pas de j qui Ont votés pour toi, c'est mathématique :(

Le 10 novembre 2023 Ă  07:55:42 :

Le 10 novembre 2023 Ă  07:52:56 :

Ma collègue musulmane va voter Bardella car elle "n'en peut plus de l'immigration africaine."

Un autre collègue, algérien, père de deux fille, me l'a aussi dit (à demi mot) car il a peur pour ses enfants et va devoir déménager.

Une réaction les gauchix ?

Elle est au courant pour la Pologne ? l'Italie ? La Hongrie ?

Elle sait que l'extreme droite sioniste multiplie par 30 l'immigration musulmane dès qu'elle prend le pouvoir ?

Le 10 novembre 2023 Ă  07:54:12 :

Il nous montre aussi une certaine facette de sa communauté qu'on connaissait peut bizzarement
Tu les verra jamais visiblement combattre contre le racisme quand celui ci ne les concerne plus
Au contraire ils pourront mĂŞme s'allier avec ces anciens racistes

Données du topic

Auteur
NewHalf
Date de création
10 novembre 2023 Ă  07:42:35
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 315