où sont les génies du forum ?
Le 05 novembre 2023 à 02:22:19 :
Le 05 novembre 2023 à 02:21:18 :
Ok alors quels sont vos passions ?C’est t’apprendre l’orthographe, ma passion. Quelles*
J'avais pas fais attention ça arrive l'artiste !
Le 05 novembre 2023 à 02:22:06 :
Le 05 novembre 2023 à 02:21:18 lacertidae a écrit :
Ok alors quels sont vos passions ?la musique la cuisine l'histoire et les sciences
quelles sciences, quelles genre de musiques ?
Le 05 novembre 2023 à 02:24:50 :
Le 05 novembre 2023 à 02:22:19 :
Ok alors quels sont vos passions ?C’est t’apprendre l’orthographe, ma passion. Quelles*
J'avais pas fais attention ça arrive l'artiste !
pas grave t’inquiète (:
Le 05 novembre 2023 à 02:23:42 :
Ok alors quels sont vos passions ?La musique (en jouer et en écouter)
Le sport
La bourse
Suivre des débats politiques
Tu votes ?
Tu investis en bourse ou seulement regardes ? Tu as des actions, ou autres ?
Quels sports ?
Le 05 novembre 2023 à 02:24:13 lacertidae a écrit :
Questions pour l'élite de l'élitent Selon vous quel est la personne et / ou organisations qui actuellement possède le plus de pouvoir / influence sur le monde terrestre ? (je ne prétend forcémentpas avoir moi-même la réponse j'aimerai juste votre avis )
D'un point de vue economique tu tap's dans les Elon Musk/Bernard Arnault d'un point de vue politique je sais pas
Le 05 novembre 2023 à 02:26:25 :
Le 05 novembre 2023 à 02:24:13 lacertidae a écrit :
Questions pour l'élite de l'élitent Selon vous quel est la personne et / ou organisations qui actuellement possède le plus de pouvoir / influence sur le monde terrestre ? (je ne prétend forcémentpas avoir moi-même la réponse j'aimerai juste votre avis )D'un point de vue economique tu tap's dans les Elon Musk/Bernard Arnault d'un point de vue politique je sais pas
Musk et Arnault oui très haut certainement, mais ils n'ont pas la planche à billets ni le côté politique effectivement, enfin Musk est quand même influent avec X en plus, mais bon...
Le 05 novembre 2023 à 02:24:13 :
Questions pour l'élite de l'élitent Selon vous quel est la personne et / ou organisations qui actuellement possède le plus de pouvoir / influence sur le monde terrestre ? (je ne prétend forcémentpas avoir moi-même la réponse j'aimerai juste votre avis )
Ceux que l'on appelle les "ultra riches".
Ils arrivent à coincer les politiques dans la logique d'un marché qui les favorise (les ultra riches), et les médias dans un martelage de discours qui les avantagent. Donc une grande partie des comportement sociaux et des ressentis d'une majorité des gens n'existent que pour leur servir.
Le sport
La bourse
Suivre des débats politiquesTu votes ?
Quels sports ?
Oui je vote.
J'investis en bourse.
Arts martiaux (deux à la fois, en essayant d'en découvrir un nouveau tous les 5 à 10 ans).
Et toi ?
Le 05 novembre 2023 à 02:31:05 :
Le 05 novembre 2023 à 02:24:13 :
Questions pour l'élite de l'élitent Selon vous quel est la personne et / ou organisations qui actuellement possède le plus de pouvoir / influence sur le monde terrestre ? (je ne prétend forcémentpas avoir moi-même la réponse j'aimerai juste votre avis )Ceux que l'on appelle les "ultra riches".
Ils arrivent à coincer les politiques dans la logique d'un marché qui les favorise (les ultra riches), et les médias dans un martelage de discours qui les avantagent. Donc une grande partie des comportement sociaux et des ressentis d'une majorité des gens n'existent que pour leur servir.
Et tu estimes que combien de personnes font parties de cette catégorie ? Le 0.00001% ou moins qui dirigent le monde d'une main invisible mais ferme, pleine de désir pour son destin.
C'est très verrouillé aussi comme système les plus puissant se cachent bien, la "surpopulation" et l'horizon 2030-2050 est déjà entrain d'être passé au peigne fin et programmés par ces élites (les "vrais) pas celles du forum cette fois
Le 05 novembre 2023 à 02:33:45 :
Le sport
La bourse
Suivre des débats politiquesTu votes ?
Quels sports ?
Oui je vote.
J'investis en bourse.
Arts martiaux (deux à la fois, en essayant d'en découvrir un nouveau tous les 5 à 10 ans).
Et toi ?
Je votes pas.
Bourse pas encore je vais m'y mettre surement, et je fais du sport mais pas en club ou associations ou quoi, sinon c'est vrai que les arts martiaux me tentent pas mal, tu fais lesquels ?
Et tu estimes que combien de personnes font parties de cette catégorie ? Le 0.00001% ou moins qui dirigent le monde d'une main invisible mais ferme, pleine de désir pour son destin.
C'est très verrouillé aussi comme système les plus puissant se cachent bien, la "surpopulation" et l'horizon 2030-2050 est déjà entrain d'être passé au peigne fin et programmés par ces élites (les "vrais) pas celles du forum cette fois
Honnêtement je ne saurais pas du tout estimer.
Mais très concrètement, ils sont au monde exactement ce qu'un cancer est à un corps. Ils absorbent la majorité des nutriments dans le seul but de leur propre croissance sans limite, jusqu'à rendre l'ensemble malade puis mourant.
Il suffit de très peu de cellules déréglées pour avoir un effet irréversible sur tout le corps en quelques années.
Je votes pas.
Bourse pas encore je vais m'y mettre surement, et je fais du sport mais pas en club ou associations ou quoi, sinon c'est vrai que les arts martiaux me tentent pas mal, tu fais lesquels ?
La plus grosse question à se poser en bourse est : est-ce que tu souhaites être un investisseur à bon rendement (auquel cas des actions comme Total sont très bien), ou un investisseur passionné pour tel ou tel projet (investir dans une entreprise que tu veux sponsoriser à ton échelle, à condition bien sûr que le projet qu'elle propose tienne la route).
Arts martiaux : les classiques comme karate, kung fu, aïkido, pas judo par contre (ça dégomme le dos), et des plus exotiques comme le maniement des armes ou du catch (pas beaucoup mais c'est marrant).
Le 05 novembre 2023 à 02:44:59 :
Honnêtement je ne saurais pas du tout estimer.
Mais très concrètement, ils sont au monde exactement ce qu'un cancer est à un corps. Ils absorbent la majorité des nutriments dans le seul but de leur propre croissance sans limite, jusqu'à rendre l'ensemble malade puis mourant.
Il suffit de très peu de cellules déréglées pour avoir un effet irréversible sur tout le corps en quelques années.
ta comparaison est un peu sinistre mais très censés
Nous sommes véritablement gangrénés, par contre si ta comparaison est juste, on est pas tiré d'affaire !
Car bientôt, même au-delà de la Terre cette puissance , cette tumeur des ultra-riche dans l'humanité pourra s'étendre encore plus loin que le "corps" de l'humanité globale, à l'image des premiers spécimens à avoir foulé la terre ferme après avoir évolué sous l'eau pendant des millions d'années
Le 05 novembre 2023 à 02:49:10 :
Je votes pas.
Bourse pas encore je vais m'y mettre surement, et je fais du sport mais pas en club ou associations ou quoi, sinon c'est vrai que les arts martiaux me tentent pas mal, tu fais lesquels ?La plus grosse question à se poser en bourse est : est-ce que tu souhaites être un investisseur à bon rendement (auquel cas des actions comme Total sont très bien), ou un investisseur passionné pour tel ou tel projet (investir dans une entreprise que tu veux sponsoriser à ton échelle, à condition bien sûr que le projet qu'elle propose tienne la route).
Arts martiaux : les classiques comme karate, kung fu, aïkido, pas judo par contre (ça dégomme le dos), et des plus exotiques comme le maniement des armes ou du catch (pas beaucoup mais c'est marrant).
C'est vrai que la passion m'anime, et dans les investissements, ça peut-être un moyen d'avoir une flamme qui jamais ne s'éteint, pour apprendre aussi , c'est pratique , même si les gains "faciles", les bons rendements sont toujours alléchants.
T'as jamais pensé à faire du MMA ? Avec l'enthousiasme du moment ?
On change nos vies, la mienne est 500* mieux depuis l'année dernière par exemple.
Je viens sur jvc parfois le matin au réveil ou le soir avant de dormir.
Bougez vous !
Le 05 novembre 2023 à 02:59:05 :
On change nos vies, la mienne est 500* mieux depuis l'année dernière par exemple.Je viens sur jvc parfois le matin au réveil ou le soir avant de dormir.
Bougez vous !
Pareil la, ça faisais 2 mois que j'avais pas fréquenté jvc, je suis juste venu ajd passer un peu de temps libre
Enfin je fais pas partis des personnes qui post beaucoup de toute façon
ta comparaison est un peu sinistre mais très censés
Nous sommes véritablement gangrénés, par contre si ta comparaison est juste, on est pas tiré d'affaire !
Car bientôt, même au-delà de la Terre cette puissance , cette tumeur des ultra-riche dans l'humanité pourra s'étendre encore plus loin que le "corps" de l'humanité globale, à l'image des premiers spécimens à avoir foulé la terre ferme après avoir évolué sous l'eau pendant des millions d'années
C'est tout à fait possible, mais je pense qu'ils visent plus le temps que l'espace ou la limite physique, en prolongeant leur pouvoir via leurs enfants.
Chaque génération capitalisant sur les acquis de la précédente, la masse ne s'arrête pas à la mort individuelle d'un riche, mais traverse les décennies comme une vie propre qui utilise ces corps.
C'est une vision un peu poétique des choses, mais je pense qu'elle mérite réflexion. Comment cette idée a-t-elle pris forme au point de devenir une volonté qui monte les générations comme les marches d'un escalier ? Au point de devenir prioritaire ?
Le 05 novembre 2023 à 02:18:44 :
Sur discord hihi ^^
Données du topic
- Auteur
- lacertidae
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 02:17:33
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46