Topic de Purprle_Ray4 :

50 lokis pour 1m77 mais deter

Supprimé
  • 1
Vous trouvez ça bien pour mon nouveau pseudo si je me fais ban ?

Bon dans ce cas que pensez vous de "Enorme et sec mais 50 kilos" ?

Ou alors peut être "Corps de lâche mais coeur d'alpha" ?

1m74 pour 54 kg. Je compatis

Ou alors peut être "Corps de lâche mais coeur d'alpha" ?

C'est très beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670015-kawaii-3.png

Le 10 novembre 2023 à 00:48:44 :
1m74 pour 54 kg. Je compatis

C'est pas la mort mais je compatis pour toi aussi dans ce cas

Le 10 novembre 2023 à 00:49:37 :

Ou alors peut être "Corps de lâche mais coeur d'alpha" ?

C'est très beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670015-kawaii-3.png

MERCI !!! Merci beaucoup c'est vrai que c'est KAWAIINE je trouve en SAH

Le 10 novembre 2023 à 00:54:51 :

Le 10 novembre 2023 à 00:48:44 :
1m74 pour 54 kg. Je compatis

C'est pas la mort mais je compatis pour toi aussi dans ce cas

Merci khey
Je vise les 60 kilos, avant j'en faisais que 43 (dépression)

Le 10 novembre 2023 à 01:02:34 :

Le 10 novembre 2023 à 00:54:51 :

Le 10 novembre 2023 à 00:48:44 :
1m74 pour 54 kg. Je compatis

C'est pas la mort mais je compatis pour toi aussi dans ce cas

Merci khey
Je vise les 60 kilos, avant j'en faisais que 43 (dépression)

43 c'est chaud, hors troll c'est bien que tu sois remonté toutes mes félicitations

Pour ma part j'étais descendu à 45 y'a pas si longtemps et c'est un poids clairement pathologique ahi, j'étais presque dans un truc d'anorexie mais en vrai c'est une maladie vraiment à part, je pense que j'étais plus dans un problème de dépression comme toi, avec les médicaments qui aident pas à coté aussi

Et merde je suis 1er degré

Le 10 novembre 2023 à 01:05:39 :

Le 10 novembre 2023 à 01:02:34 :

Le 10 novembre 2023 à 00:54:51 :

Le 10 novembre 2023 à 00:48:44 :
1m74 pour 54 kg. Je compatis

C'est pas la mort mais je compatis pour toi aussi dans ce cas

Merci khey
Je vise les 60 kilos, avant j'en faisais que 43 (dépression)

43 c'est chaud, hors troll c'est bien que tu sois remonté toutes mes félicitations

Pour ma part j'étais descendu à 45 y'a pas si longtemps et c'est un poids clairement pathologique ahi, j'étais presque dans un truc d'anorexie mais en vrai c'est une maladie vraiment à part, je pense que j'étais plus dans un problème de dépression comme toi, avec les médicaments qui aident pas à coté aussi

Et merde je suis 1er degré

C'est normal d'en parler khey :ok:

Je comprend ce que tu veux dire :oui:

Perso j'ai une rectocolite hémorragique en parallèle donc ça aide genre vraiment pas :hap:
En plus mon estomac s'était atrophié donc je vomissais très vite en essayant de prendre du poids :hap:

Le 10 novembre 2023 à 01:07:55 :

Le 10 novembre 2023 à 01:05:39 :

Le 10 novembre 2023 à 01:02:34 :

Le 10 novembre 2023 à 00:54:51 :

Le 10 novembre 2023 à 00:48:44 :
1m74 pour 54 kg. Je compatis

C'est pas la mort mais je compatis pour toi aussi dans ce cas

Merci khey
Je vise les 60 kilos, avant j'en faisais que 43 (dépression)

43 c'est chaud, hors troll c'est bien que tu sois remonté toutes mes félicitations

Pour ma part j'étais descendu à 45 y'a pas si longtemps et c'est un poids clairement pathologique ahi, j'étais presque dans un truc d'anorexie mais en vrai c'est une maladie vraiment à part, je pense que j'étais plus dans un problème de dépression comme toi, avec les médicaments qui aident pas à coté aussi

Et merde je suis 1er degré

C'est normal d'en parler khey :ok:

Je comprend ce que tu veux dire :oui:

Perso j'ai une rectocolite hémorragique en parallèle donc ça aide genre vraiment pas :hap:
En plus mon estomac s'était atrophié donc je vomissais très vite en essayant de prendre du poids :hap:

Ah merde putain, tu faisais combien avant d'avoir cette maladie ? Tu vas mieux à ce niveau là ? Je connais pas ce que c'est mais du peu que j'ai recherché ça a l'air assez terrible, désolé pour toi

Je me sens un peu con d'avoir été autant dans la dénutrition que toi alors que j'ai pas de maladie physique du coup

On a tous nos raisons khey tqt
Moi même j'ai trouvé la dépression plus dure à surmonter que la maladie en soi
(Même si l'un empire l'autre et c'est une grosse boucle, genre j'ai mal donc je suis déprimé donc mon cerveau rend ça encore plus dur donc je déprime encore plus donc je mange moins donc je suis plus faible donc j'ai plus mal....)

Sinon avant j'étais vers 19 d'imc, je peux pas te donner de poids je suis trop jeune, avant j'avais une taille différente donc c'était pas pertinent

Globalement sans ça je ferais déjà 60 kilos et je pourrais taper les 65 (full sec)

Le 10 novembre 2023 à 01:19:26 :
On a tous nos raisons khey tqt
Moi même j'ai trouvé la dépression plus dure à surmonter que la maladie en soi
(Même si l'un empire l'autre et c'est une grosse boucle, genre j'ai mal donc je suis déprimé donc mon cerveau rend ça encore plus dur donc je déprime encore plus donc je mange moins donc je suis plus faible donc j'ai plus mal....)

Sinon avant j'étais vers 19 d'imc, je peux pas te donner de poids je suis trop jeune, avant j'avais une taille différente donc c'était pas pertinent

Globalement sans ça je ferais déjà 60 kilos et je pourrais taper les 65 (full sec)

Oui j'imagine que tu as raison, en plus on a pas tous les mêmes corps au delà des raisons

La boucle dans laquelle t'étais devait être terrible je compatis, rien que moi la boucle déprimer>pas manger> estomac qui rétrécit>pas manger>avoir moins d'énergie>déprimer encore plus, c'était chaud alors toi... ayaa l'enfer

D'accord t'étais déjà mince quoi mais pas maigre, donc t'as eu une sacrée chute quand même, pareil que toi 19 d'IMC à 15 ans, maintenant je suis à 16 à 21 ayaaa (à 45 j'étais à 14.5 :mort: )

Bon courage en tout cas khey je compatis vraiment, et encore une fois toutes mes félicitations à toi pour avoir repris du poids ! Perso depuis que je suis remonté à 50 j'osef un peu mais je devrais pas, c'est encore trop bas malheureusement mais bon

  • 1

Données du topic

Auteur
Purprle_Ray4
Date de création
10 novembre 2023 à 00:32:45
Date de suppression
10 novembre 2023 à 01:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 222