Topic de MignonMaisMoche :

[DÉFI] Operation Plus Puceau (OPP)

  • 1

J'ai décidé en ce début de mois de Novembre de mettre un terme définitif à ma pucellerie et ma nullité avec les filles

J'ai épluché tous les articles traitant de relations hommes-femmes, de séduction, de désir, de drague, de confiance en soi et aujourd'hui je suis prêt. Prêt à me lancer et passer à l'action

24ans jamais embrassé une fille, jamais de sexe, rien !

Mais je me suis rendu compte qu'au-delà de mes difficultés sociales, j'étais surtout un bon gros flemmard, un procrastinateur de l'extrême. A chaque fois que j'ai eu des occasions, je ne les ai jamais saisies et j'ai toujours tout repoussé à plus tard

Maintenant que j'ai toute la théorie, ce qui me manque réelement (comme beaucoup ici je pense) c'est l'action, juste se bouger et y aller étape par étape, step by step !!!

Donc avant de me dire je vais me dépuceler, ma première mission sera d'entretenir une conversation de proximité avec une fille, où l'humour et la légèreté seront maîtres.

Ensuite je passerai à l'étape d'effleurer une fille avec mes mains, ensuite d'en embrasser une (un autre jour où non, une autre fille ou non peu importe) mais je ne me fixe pas objectifs de baiser direct

Le st graal sera biensur d'accéder au sexe, mais je reste focus

Mon défi commence maintenant et aura comme date de fin le 31 décembre 2023 à minuit. Il me reste donc 2mois pour faire cela !

Je posterai à chaque étape réalisée, je vous encourage à faire de même pour ceux qui se lancent

Précisions : châtain, 1m82, corpulence athlétique (beaucoup de natation et de tennis).

Donc première objectif, entretenir une conv assez légère avec une fille qui me plaît, j'attaque dès lundi à la fac !

Bon courage je suis dans la même situation et en plus je suis moche et malaisant donc perso c'est mort

Le 03 novembre 2023 à 00:30:13 :
Bon courage je suis dans la même situation et en plus je suis moche et malaisant donc perso c'est mort

Pas besoin d'être bg, renseigne toi sur le sujet et essaye

Force à toi
Par contre laisse toi jusqu’à la fin de 2023 ce serait plus logique
En plus avec la soirée du nouvel an on sait jamais tu peux sauver le coup sur un malentendu :hap:

Le 03 novembre 2023 à 00:32:52 :
Force à toi
Par contre laisse toi jusqu’à la fin de 2023 ce serait plus logique
En plus avec la soirée du nouvel an on sait jamais tu peux sauver le coup sur un malentendu :hap:

Bah oui jusqu'au 31 décembre 2023 à 00h00 pile, donc j'aurais encore la soirée du nouvel an

  • 1

Données du topic

Auteur
MignonMaisMoche
Date de création
3 novembre 2023 à 00:26:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 244