Topic de justeuneporte :

branlette > sexe

j'ai baisé une meuf récemment et je n'ai rien senti alors qu'elle était serrée :rire:
la pression d'une bouche ou d'un vagin ne sera jamais aussi forte que ma main ça rend dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
j'ai été choqué en l'apprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Baise avec amour > branlette > baise sans amour
Réessaie sans stress et avec une meuf que tu aimes

Le 02 novembre 2023 à 23:44:53 :
Baise avec amour > branlette > baise sans amour

Le 02 novembre 2023 à 23:44:53 :
Baise avec amour > branlette > baise sans amour

le dream après c'est plus passer un bon moment complice avec la fille que tu aimes c'est différent du plaisir sexuel pur non ?

Le 02 novembre 2023 à 23:45:08 :
Réessaie sans stress et avec une meuf que tu aimes

oui on s'aimait pas c'est vrai, un jour à la grâce de Dieu

Le 02 novembre 2023 à 23:45:59 :

Le 02 novembre 2023 à 23:44:53 :
Baise avec amour > branlette > baise sans amour

le dream après c'est plus passer un bon moment complice avec la fille que tu aimes c'est différent du plaisir sexuel pur non ?

Bah vu que t'es complice avec ta copine, normalement vous avez discuté et vous connaissez vos désirs et vos pratiques préférées vous communiquez et vous baiser bien, mieux, plus longtemps et recommencez et quand vous en avez marre vous faire un gros calin pendant quelques heures voir toute la nuit.

Or avec un plan cul tu te vides les couilles, t'as eu de beaux effets visuels si la meuf était bonne et dans la majorité des cas homme comme femme ou soit l'un soit l'autre c'est : "Putain j'en ai marre elle/il est chiant con, prends tes affaires et casse toi" et après tu te sens sale.

Donc dans ton cas oui, enfin c'est ce que j'en ai tiré, je préfère me branler que de baiser une meuf qui me fait chier.

Après tu peux trouver des meufs c'est pas forcément tes copines et passer une nuit de dinguerie sexuellement parlant mais ça finit très souvent en "j'en ai marre j'ai envie de me casser"

Je me suis déjà dit ça comme je me suis déjà dit tout le contraire. Chaque rapport et surtout avec chaque fille c'est d'un monde à l'autre. Et même sans être amoureux.

T'as l'air super jeune.

je sais pas si avec amour ça change beaucoup, je suis un peu aigri de toute façon :hap:
j'avais une relation à distance avec une toulousaine que j'aimais d'amour mais elle m'a largué et j'ai eu super mal

1 mois après je me suis dépucelé avec une asiatique du lycée et c'était nul, je suis juste déçu

Le 02 novembre 2023 à 23:52:00 :
Je me suis déjà dit ça comme je me suis déjà dit tout le contraire. Chaque rapport et surtout avec chaque fille c'est d'un monde à l'autre. Et même sans être amoureux.

T'as l'air super jeune.

18 ans, pucix il y a 1 mois

Le 02 novembre 2023 à 23:44:53 :
Baise avec amour > branlette > baise sans amour

après j'ai une seule baise à mon actif :hap: donc je peux pas encore trop témoigner

Le 02 novembre 2023 à 23:53:05 :

Le 02 novembre 2023 à 23:52:00 :
Je me suis déjà dit ça comme je me suis déjà dit tout le contraire. Chaque rapport et surtout avec chaque fille c'est d'un monde à l'autre. Et même sans être amoureux.

T'as l'air super jeune.

18 ans, pucix il y a 1 mois

Ouais bah c'est juste ça mdr. Reste pas là dessus.

ça change quoi avec l'amour au final ?

[23:44:53] <Koga_Saburo>
Baise avec amour > branlette > baise sans amour

Voilà

Trouves toi une fille qui écoute BURZUM et tu verras bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je te rassure elle non plus n'a rien sentie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515877042-boxxy3.png

Le 02 novembre 2023 à 23:55:19 :
Ça coute moins cher

c'était gratuit pour moi, l'alcool a aidé

cette fille c'est vraiment pour un concours d'anecdote, relativement bonne et j'ai tapé dedans

mon ami musclé et giga bg voulait taper dedans et c'est moi célestin étudiant en info, graine d'alcoolique aux cheveux longs et skinny fat qui l'ait baisé quoi, le monde est injuste

Données du topic

Auteur
justeuneporte
Date de création
2 novembre 2023 à 23:44:25
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 302