Topic de FiondeDeBroglie :

Est-ce que y'en a parmi vous qui êtes des connards ?

Ça existe ? Être un connard et le savoir ? Mais continuer à faire de mauvaises actions on purpose, juste par simple manque d'empathie ou même par amour de faire du mal ?

Ou alors chacun croit fondamentalement être quelqu'un de bien et est le héros de sa propre histoire ?

Pas d'enculés sur le forum ce soir ?

Ou alors chacun croit fondamentalement être quelqu'un de bien et est le héros de sa propre histoire ?

C'est le cas pour les gens qui ont un trouble de la personnalité narcissique/antisociale/psychopathe etc, chacun se raconte l'histoire de la réalité selon son point de vue pour se donner le beau rôle

Gros manque d'empathie car battu par sa mère depuis le berceau

J'ai littéralement 0 filtre dans mes paroles donc j'suis capable de balancer des phrases qui blessent vraiment sans me rendre compte que ça blesse sur le coup sauf que le mal est fait quoi :(

Je suis pas tout le temps sympa mais les autres en le sont pas non plus

Le 02 novembre 2023 à 22:05:03 :

C'est le cas pour les gens qui ont un trouble de la personnalité narcissique/antisociale/psychopathe etc, chacun se raconte l'histoire de la réalité selon son point de vue pour se donner le beau rôle

Est-ce que il y en a qui ne se racontent pas ce genre de mensonges et acceptent le fait qu'ils soient des connards et agissent comme tel sans avoir de remords ?

Oui je suis un peu un connard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
je suis assez bornée et têtue donc je peux cocher cette case chez certains

Le 02 novembre 2023 à 22:07:47 :

J'ai littéralement 0 filtre dans mes paroles donc j'suis capable de balancer des phrases qui blessent vraiment sans me rendre compte que ça blesse sur le coup sauf que le mal est fait quoi :(

Mais ça te dérange au moins ? Là vu ce que tu dis, ça fait pas de toi un connard intentionnellement

J'en suis pas un mais des meufs disent que si.

Le 02 novembre 2023 à 22:10:51 :

Mais ça te dérange au moins ? Là vu ce que tu dis, ça fait pas de toi un connard intentionnellement

Même si c'est pas intentionnel tu crois que les gens en ont quelque chose à foutre?

La même sauf que j'ai eu l'enfance la plus paisible possible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Je suis souvent en embrouille avec les autres pour ce que je dis comme si j'avais aucune peur de me retrouver seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Non pas moi
Je suis un homme juste

C’est juste que c’est plus « rentable » dans certains cas.

Tu crois que les voleurs et les pillards se demandent pourquoi ils font quelque chose de « mal » ?

Le 02 novembre 2023 à 22:09:30 :

Le 02 novembre 2023 à 22:05:03 :

Est-ce que il y en a qui ne se racontent pas ce genre de mensonges et acceptent le fait qu'ils soient des connards et agissent comme tel sans avoir de remords ?

Les gens qui n'ont pas de remords c'est ceux qui n'ont pas d'empathie, du coup non ils ne se perçoivent pas comme des connards puisqu'ils ne voient juste pas le mal qu'ils font
https://youtu.be/3SneYipM5vs?feature=shared&t=125

Je ne crois pas même si des gens qui ne m'aimaient pas me l'ont déjà dit alors que je suis tout l'opposé.
Je suis gentil et empathique mais bon je supporte pas les fiottes, les frzgiles qui pleurent pour un oui ou pour un non

Le 02 novembre 2023 à 22:05:03 Incellulite a écrit :

Certains assument parfaitement leur position par cynisme. Il n’y a pas besoin de la dissimuler lorsqu’ils disposent de charmes.

Données du topic

Auteur
FiondeDeBroglie
Date de création
2 novembre 2023 à 21:57:20
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 284