Est-ce que y'en a parmi vous qui êtes des connards ?
Ça existe ? Être un connard et le savoir ? Mais continuer à faire de mauvaises actions on purpose, juste par simple manque d'empathie ou même par amour de faire du mal ?
Ou alors chacun croit fondamentalement être quelqu'un de bien et est le héros de sa propre histoire ?
Ou alors chacun croit fondamentalement être quelqu'un de bien et est le héros de sa propre histoire ?
C'est le cas pour les gens qui ont un trouble de la personnalité narcissique/antisociale/psychopathe etc, chacun se raconte l'histoire de la réalité selon son point de vue pour se donner le beau rôle
Gros manque d'empathie car battu par sa mère depuis le berceau
J'ai littéralement 0 filtre dans mes paroles donc j'suis capable de balancer des phrases qui blessent vraiment sans me rendre compte que ça blesse sur le coup sauf que le mal est fait quoi
Le 02 novembre 2023 à 22:05:03 :
C'est le cas pour les gens qui ont un trouble de la personnalité narcissique/antisociale/psychopathe etc, chacun se raconte l'histoire de la réalité selon son point de vue pour se donner le beau rôle
Est-ce que il y en a qui ne se racontent pas ce genre de mensonges et acceptent le fait qu'ils soient des connards et agissent comme tel sans avoir de remords ?
Le 02 novembre 2023 à 22:07:47 :
Gros manque d'empathie car battu par sa mère depuis le berceauJ'ai littéralement 0 filtre dans mes paroles donc j'suis capable de balancer des phrases qui blessent vraiment sans me rendre compte que ça blesse sur le coup sauf que le mal est fait quoi
Mais ça te dérange au moins ? Là vu ce que tu dis, ça fait pas de toi un connard intentionnellement
Le 02 novembre 2023 à 22:10:51 :
Gros manque d'empathie car battu par sa mère depuis le berceauJ'ai littéralement 0 filtre dans mes paroles donc j'suis capable de balancer des phrases qui blessent vraiment sans me rendre compte que ça blesse sur le coup sauf que le mal est fait quoi
Mais ça te dérange au moins ? Là vu ce que tu dis, ça fait pas de toi un connard intentionnellement
Même si c'est pas intentionnel tu crois que les gens en ont quelque chose à foutre?
La même sauf que j'ai eu l'enfance la plus paisible possible
Je suis souvent en embrouille avec les autres pour ce que je dis comme si j'avais aucune peur de me retrouver seul
Je suis un homme juste
C’est juste que c’est plus « rentable » dans certains cas.
Tu crois que les voleurs et les pillards se demandent pourquoi ils font quelque chose de « mal » ?
Le 02 novembre 2023 à 22:09:30 :
Le 02 novembre 2023 à 22:05:03 :
Est-ce que il y en a qui ne se racontent pas ce genre de mensonges et acceptent le fait qu'ils soient des connards et agissent comme tel sans avoir de remords ?
Les gens qui n'ont pas de remords c'est ceux qui n'ont pas d'empathie, du coup non ils ne se perçoivent pas comme des connards puisqu'ils ne voient juste pas le mal qu'ils font
https://youtu.be/3SneYipM5vs?feature=shared&t=125
Le 02 novembre 2023 à 22:05:03 Incellulite a écrit :
Certains assument parfaitement leur position par cynisme. Il n’y a pas besoin de la dissimuler lorsqu’ils disposent de charmes.
Données du topic
- Auteur
- FiondeDeBroglie
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 21:57:20
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39