Topic de sinjgza :

La guerre Israel Hamas résumée en une image

Supprimé
  • 1
Ahi Tsahal qui inonde le Web de même sioniste pro Colonisation

sauf que dans le dessin c'est présumément les enfants d'un autre

et que dans le cas du hamas ce sont leurs propre enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les fameux membres du Hamas qui se cachent dans une ville qui se fait bombarder à vue d’œil alors qu’il y a un réseau de galeries sous-terraines indétectables par Israël :)

C’est tout aussi débile/risible que de bombarder une école parce qu’il y a un terroriste là-dedans.

Le 07 novembre 2023 à 12:16:32 :
Les fameux membres du Hamas qui se cachent dans une ville qui se fait bombarder à vue d’œil alors qu’il y a un réseau de galeries sous-terraines indétectables par Israël :)

C’est tout aussi débile/risible que de bombarder une école parce qu’il y a un terroriste là-dedans.

Ca ne marche pas comme ca hein. Les mecs vont pas deplacer toute l armée en bas et laisser les forces israéliennes atteindre l entrée des galeries et les inonder.

Tu as une partie du hamas dans les galeries, et une partie au dessus protegeant les entrées.

Post avant 410 néanmoins ton idole sheitanahou a bon cv pour sa place en enfer

10 000 morts en moins d’un mois c’est absolument un être abominable il y méritera sa place

Nonobstant je suis bien d’accord que c’est grâce à poutine qu’isrl a cru bon se sentir pousser des ailes

Ceux qui disent poutine ne fait pas partie du NOM il est anti système, en fait il a juste bien jouer son rôleet non les shills je reste pro Russie, isrl avait ce besoin d'un conflit majeur pour pouvoir s’étendre juste en calquant sur la Russie - Ukraine c’est parfait, le plan est régler comme une horloge

Débattez ou contredisez

Le 07 novembre 2023 à 13:35:40 :
Ceux qui disent poutine ne fait pas partie du NOM il est anti système, en fait il a juste bien jouer son rôleet non les shills je reste pro Russie, isrl avait ce besoin d'un conflit majeur pour pouvoir s’étendre juste en calquant sur la Russie - Ukraine c’est parfait, le plan est régler comme une horloge

Débattez ou contredisez

puceau j'imagine ?

Le 07 novembre 2023 à 13:39:45 :

Le 07 novembre 2023 à 13:35:40 :
Ceux qui disent poutine ne fait pas partie du NOM il est anti système, en fait il a juste bien jouer son rôleet non les shills je reste pro Russie, isrl avait ce besoin d'un conflit majeur pour pouvoir s’étendre juste en calquant sur la Russie - Ukraine c’est parfait, le plan est régler comme une horloge

Débattez ou contredisez

puceau j'imagine ?

Ta mère étais vierge quand elle t’as conçu ? :)

J’imagine ta déception

  • 1

Données du topic

Auteur
sinjgza
Date de création
7 novembre 2023 à 10:14:00
Date de suppression
7 novembre 2023 à 15:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 290