https://greekcitytimes.com/2023/11/01/israel-expel-palestinians-greece/
Une bataille contre les terroristes on vous dit
Un bombardement a touché samedi une école de l’ONU où s’abritent des déplacés, dans un camp de réfugiés, dans le nord de la bande de Gaza, faisant plusieurs victimes. L'agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens, l’UNRWA, a déclaré qu’« au moins une frappe » avait « visé la cour de l’école où des familles déplacées étaient installées sous des tentes, et une autre frappe l’intérieur de l’école où des femmes préparaient du pain ».Des enfants se trouvent parmi les morts, a précisé la porte-parole de l’UNRWA, Juliette Touma, dans cette école qui accueillait, à la mi-octobre, 16 000 déplacés.
Un bombardement a touché samedi une école de l’ONU où s’abritent des déplacés, dans un camp de réfugiés, dans le nord de la bande de Gaza, faisant plusieurs victimes. L'agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens, l’UNRWA, a déclaré qu’« au moins une frappe » avait « visé la cour de l’école où des familles déplacées étaient installées sous des tentes, et une autre frappe l’intérieur de l’école où des femmes préparaient du pain ».
Des enfants se trouvent parmi les morts, a précisé la porte-parole de l’UNRWA, Juliette Touma, dans cette école qui accueillait, à la mi-octobre, 16 000 déplacés.
https://www.lemonde.fr/international/live/2023/11/04/en-direct-guerre-israel-hamas-pour-le-president-de-la-turquie-netanyahou-n-est-plus-quelqu-un-avec-qui-on-peut-parler_6197302_3210.html
Ils attaquent les ecoles de l"ONU car les professeurs de chimie aprennent aux eleves a faire des bombes
Le 04 novembre 2023 à 15:47:23 Hommenoir91- a écrit :Les grecs ont juste à refuser, s'ils acceptent, c'est leur problème.
Comme les migrants a Lampedusa ?