Topic de BuddyHolly80 :

Des gendarmes ici ?

• 1

Je suis en train de passer le concours et j'ai du mal a connaître les horaires hebdomadaires que fait un sous officier en mobile et départementale.

Dans les faits vous estimez faire combien d'heures par semaine ?

Oui je sais c'est un métier passion, mais j'ai déjà une bonne place et j'ai pas envie de me retrouver dans quelque chose d'assez difficile a supporter

Le 28 octobre 2023 à 21:09:56 :
Salaire ?

1800 logé
Pour un gendarme qui débute

Je tourne a 2600 pic a 3300 mais chiant

Le 28 octobre 2023 à 21:18:29 :
Il yen a déjà eu

Certes

Tu participes à la session de septembre ?

Le 28 octobre 2023 à 21:22:22 :
Tu participes à la session de septembre ?

Oui

Autour de 70h pour un lieutenant donc j'imagine un peu moins en sog (en GD) :oui:

Sinon en mobile franchement je sais pas, mais c'est différent j'imagine étant donné les contraintes liées à l'actualité. Je sais juste que t'as des ijats de 40 euros par déplacement de plus de 12h, que tu peux enchainer des semaines de boulot sans repos et des semaines d'indispo (genre 3 semaines non stop (alerte puma) et 2 semaines d'indispo un truc comme ça) :(
+ très compliqué tu vis assez bizarrement en mobile, mais ça a l'air super sympa pour le reste

Le 28 octobre 2023 à 23:37:34 :
Autour de 70h pour un lieutenant donc j'imagine un peu moins en sog (en GD) :oui:

Sinon en mobile franchement je sais pas, mais c'est différent j'imagine étant donné les contraintes liées à l'actualité. Je sais juste que t'as des ijats de 40 euros par déplacement de plus de 12h, que tu peux enchainer des semaines de boulot sans repos et des semaines d'indispo (genre 3 semaines non stop (alerte puma) et 2 semaines d'indispo un truc comme ça) :(
+ très compliqué tu vis assez bizarrement en mobile, mais ça a l'air super sympa pour le reste

Okay merci

Va sur gcommegendarme khey

Le 01 novembre 2023 à 21:35:07 :
Va sur gcommegendarme khey

Yes

• 1

Données du topic

Auteur
BuddyHolly80
Date de création
28 octobre 2023 à 20:32:34
Nb. messages archivés