Topic de Jeunekhey17 :

[FEET]Vous auriez fait quoi à ma place ?

Supprimé
  • 1
Je reverai d'avoir un plan feet :ange: voir meme un harem de feet comme toi. Ce que j'aime le plus chez les pieds féminins sont les orteils bien propre :cute: avec un joli vernis. Sucer des orteils :bave: qui me plaise est donc un de mes plus beaux fantasmes mais je ne l'ai jamais encore réalisé. Les problèmes sont que les filles de mon age(de mon collège) ont des pieds moche, pas vernis :malade: , déteste ça, sont dégouté et me prendrait pour un psycopathe si jamais je leur demandait leur pieds. L'été, quand je vais à la piscine avec mon père et mes frères c'est l'extase :-p , je vois pleins de jolies pieds vernis(que je réverai de sucer :-p )sauf que toutes les meufs avec ce super atout de séduction ont plusieurs années voir meme plusieurs dizaines d'années de plus que moi ! C'est donc impossible :-( de les aborder et encore moins de les séduires(elles sont hors de portés) d'autant plus que mon père et mes petits frères vienne avec moi(je ne veux pas qu'il soit au courant). En un mois et demi à aller presque tout les jours à la piscine je n'ai du voir maximum que de ou trois filles dans ma tranche d'age avec de jolies pieds et orteils vernis :cute: avec lesquelles j'ai un peu plus que 0,5% de chance :honte: d'arriver à mes fins. Je pense que je suis entre 3 et 7sur10 aux yeux de la plupart des gens(Je me note 4 sur dix honnetement). J'ai l'impression que je vais devoir jouer en mode Hardcore si je veux espérer avoir une chance d'arriver à mes fins,(sans sexe je suis musulmans et c'est interdit avant le mariage)je n'ai pas envie de mater des jolies feets :bave: et etre frustré :nonnon: :non: mais d'en sucer tout l'été l'année prochaine
Tu aurais fait quoi à ma place pour trouver un plan feet ?
(a qui je peux lécher les pieds en toute amicalité)
Répondez moi svp :-)
  • 1

Données du topic

Auteur
Jeunekhey17
Date de création
2 novembre 2023 à 14:25:03
Date de suppression
2 novembre 2023 à 15:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés