Le 07 novembre 2023 à 06:15:44 : Je sais pas j’ai regardé dbz petits je trouve Cell ils faisaient grave flipper alors que avec freezer ou Boo c’est des méchants mais on les apprécie*
Cell quand on le voit pour la première fois, il fait flipper à absorber toute la ville et laisser des enveloppes de cadavres vides. Mais au fur et à mesure il se transforme et fait plus trop peur, c'est juste un insecte qui fait un tournoi.
Alors que Freezer fait moins peur intrinsèquement, mais la tension monte vraiment petit à petit pendant la saga Namek
Le 07 novembre 2023 à 06:20:23 : Cell quand on le voit pour la première fois, il fait flipper à absorber toute la ville et laisser des enveloppes de cadavres vides. Mais au fur et à mesure il se transforme et fait plus trop peur, c'est juste un insecte qui fait un tournoi.
Alors que Freezer fait moins peur intrinsèquement, mais la tension monte vraiment petit à petit pendant la saga Namek
Cell et Freezer, je suis encore étonné que les producteurs de DB Super n'aient pas encore décidé les fusionner. On est plus à une destruction prêt de l'oeuvre.