J'ai vu deux racailles s'embrasser
- 1
Je me trouvais sur le quai du métro lorsque j'ai aperçu deux racailles s'embrasser.
Avant leur kiss, je les avais déjà repérés car ces deux lascards étaient habillés en survet / TN, ça dénotait au sein de la station de métro plutôt bourgeoise où j'étais.
Au delà de leur apparence, ils étaient objectivement bg : pas la dégaine des shlags de banlieue qui vendent du shit pour financer leur addiction aux jeux ou aux prostituées. D'origine maghrébine pour l'un, du moyen orient pour l'autre, ils avaient les traits délicats et la carrure musculeuse.
J'ai d'abord cru qu'ils se rencontraient pour se clasher. Ils sont tous les deux arrivés d'un côté opposé du quai, se sont rapprochés l'un de l'autre comme pour s'affronter en duel.
Ils marchaient d'un pas déterminé, dodelinant de la démarche caricaturale qu'on peut prêter aux racailles. Ils le faisaient cependant avec grâce. Le temps semblait suspendu autour d'eux.
A mesure qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre, je sentais une tension s'installer sur le quai, sans que je parvienne à la caractériser encore.
C'est quand ils se sont finalement rejoints que j'ai pu tangibiliser cette tension : c'était une tension purement sexuelle.
Ils se sont chopé la bouche comme deux prisonniers sortant de prison, se touchant pour la première fois depuis des années.
Le magrébin avait clairement l'ascendant. Il a le premier mis sa main autour de la nuque de l'autre lascard. Ce dernier a d'abord reculé d'un pas comme pour une velléité de domination, puis il a finalement succombé aux charmes de son amant et a laissé sa bouche se faire envahir.
Les badeaux qui attendaient le métro étaient tout aussi subjugués que moi par la beauté virile de la scène.
Pendant qu'ils s'embrassaient, leurs mains commençaient à caresser leurs chibres déjà bien durs à travers leurs survets. Ils se frottaient vigoureusement alors que l'annonce du prochain métro retentissait dans le hall.
J'ai deviné leur éjaculation généreuse à la tache humide qui est rapidement apparue sur l'un et l'autre.
Ca m'a pas mal excité je dois bien avouer.
Le 28 octobre 2023 à 19:28:50 :
Post pour l'effort
SI tu as imaginé la scène, ça a du te faire bander autant que moi...
Le 28 octobre 2023 à 19:35:09 :
Taré qui s'est cru sur doctissimo à raconter ses fantasmes.
En quoi je suis taré pour décrire ce moment de sensualité paroxystique ?
Bises
Gérard du 57
Le 28 octobre 2023 à 19:37:47 :
Palu + bzles
Si j'avais pu... j'aurais réservé ma bouche au turque (je pense qu'il était de cette origine) et mon boulevard anal au magrébin : avec lui c'était excès de vitesse assuré
C'était le baisé de la mort
C'était des recru de la mafia italienne
Le 28 octobre 2023 à 19:40:58 :
C'était le baisé de la mortC'était des recru de la mafia italienne
Tuer la virilité symbolique de ces bêtes musulmanes à travers un acte purement homosexuel : oui belle lecture de cet événement.
J'ai cherché à me rapprocher de celui qui partageait mon wagon pour m'envirer de son odeur de sperme et de sueur mais je n'ai pas pu à cause du métro bondé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LGBTQQI2SAA
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 19:27:11
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18