Topic de Ekarte :

J'ai fini mes 20h de conduite, mon auto école veut m'en faire faire 45.

• 1

Il veut pas m'inscrire à l'examen et me dit qu'on programmera l'examen au bout de 15h supplementaire (35h d'évaluation au départ) SI je suis prêt, donc le temps d'attendre l'examen on sera à 45/50h.

Je suis en contact avec un moniteur indépendant 40% moins cher que cette auto école, a votre avis je fais quoi ?

je passe en candidat libre en me formant avec l'indépendant ?

je force mon auto école à me présenter à l'examen mais est ce que je peux ?

je vais me faire ***** ?

Ils essaient de de douiller mais toi tu te sens comment niveau conduite?
20h ça ne suffit clairement pas à personne

Le 04 novembre 2023 à 14:07:27 :
Ils essaient de de douiller mais toi tu te sens comment niveau conduite?

Il me faut encore 5h/10h pas +, et surtout un examen blanc mais franchement ça va. Je suis à l'aise alors qu'il fait tout pour me destabiliser en leçon en appuyant sur la moindre erreur que je fais

J'ai été victime de cette pratique.

Sur les premières 20h, les moniteurs font en sorte que tu sois a la moitié du parcours.

Ensuite ils te disent qu'il faut faire plus d'heures...

Le 04 novembre 2023 à 14:08:00 :

Je suis d'accord, sauf que moi j'aimerais qu'il me programme l'examen dans 1 mois/1 mois et demi, d'ici là j'aurais pris 10h de + max et je serais prêt, là il veut m'extorquer un max de tune car j'ai payer avec le CPF

Le 04 novembre 2023 à 14:08:00 :

Le permis à l'armée c'est 20h sur 2 semaines, sur une promo y'a maximum 2 ratés

Le 04 novembre 2023 à 14:09:01 :
J'ai été victime de cette pratique.

Sur les premières 20h, les moniteurs font en sorte que tu sois a la moitié du parcours.

Ensuite ils te disent qu'il faut faire plus d'heures...

Du coup tu fais comment ? L'indépendant m'a dit qu'il va "chicaner" et me dire que je suis pas prêt pour se faire son beurre, et qu'il fallait que je la joue fino en disant "écoutez j'ai pas beaucoup d'argent on va reprendre des leçons mais mettez moi une date d'examen"

mon vrai moniteur m'a dit "passes en candidat libre si tu veux c'est mort je t'inscris pas avant tes 35h"

Change d'auto école ou passe en candidat libre

Le 04 novembre 2023 à 14:12:08 :
Change d'auto école ou passe en candidat libre

Candidat libre paraît que les examinateurs sont intransigeants (je trouve ça logique, si ils l'étaient ça reviendrait à dire que les moniteurs d'AE servent à rien)

changer d'auto école à ton avis c'est possible de négo une date avant même de commencer les leçons ?

• 1

Données du topic

Auteur
Ekarte
Date de création
4 novembre 2023 à 14:06:24
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 346