[🚨] Putain mais ELDEN RING on en PARLE ?
Le jeu est beau et tout y’a rien a dire mais
Impossible de finir une quête de NPC sans devoir aller une solution sur Google, ça casse complètement l’immersion
J’en suis à RADAGON que j’arrive à tuer mais putain on en parle de la BÊTE D’ELDEN ? Je commence à bouillir de rage la, le truc s’arrête jamais de balancer ses sorts à l’autre bout de la carte, il est INTOUCHABLE alors que j’ai first try le duo sanctechair (j’ai peut être eu de la chance)
J’ai même pas encore essayé MALENIA qui est apparement encore plus dur
Le lore c’est pareil, à ne rien y comprendre, pourquoi RANNI cette debile a voulu se tuer pour pas devenir une Dieu alors que de toute manière ils sont invincible vu que la reine MARIKA a modifié les règles d’or en volant la rune de mort donc elle aurait jamais gouverné dans tout les cas
Et pourquoi les sans éclats, qui sont exilé reviennent comme des chiens quand les gros doigts décident d’avoir besoin d’eux, chaud les cuck
Y'a un sort qui massacré la bête d'elden.
C'est celui des vermines de Caluid, le sort projette des sortes de toiles d'araignée autoguidees.
Le 02 novembre 2023 à 18:57:38 :
Y'a un sort qui massacré la bête d'elden.C'est celui des vermines de Caluid, le sort projette des sortes de toiles d'araignée autoguidees.
Ah ouais ? Putain c’est vrai que j’ai pas Google voir si y’avait des astuces pour cette merde
Mais du coup ça me force à jouer RADAGON en 1vs1 ?
Le 02 novembre 2023 à 18:58:40 BanniEncore94 a écrit :
Y'a un sort qui massacré la bête d'elden.C'est celui des vermines de Caluid, le sort projette des sortes de toiles d'araignée autoguidees.
Ah ouais ? Putain c’est vrai que j’ai pas Google voir si y’avait des astuces pour cette merde
Impossible de finir une quête de NPC sans devoir aller une solution sur Google, ça casse complètement l’immersion
on est d'accord, rien à ajouter
c'est même pas que c'est alambiqué, c'est que parfois c'est juste impossible d'avancer dans certaines quêtes ou même ne serait-ce que les entamer sans passer par des soluces
Le 02 novembre 2023 à 18:59:47 :
le principe de Elden c'est l'aspect hautement Punitif , tu ne pourras pas démonter a coup de masse les 165 boss du jeu sans souci , c'est pas du gentil de nintendo , certain se font kill plus 50 fois pour apprendre les patternes
Et les souris qui se balancent contre le mur d’en face tu y penses ? Ils y ont pensé ?
Le 02 novembre 2023 à 18:59:15 :
Le 02 novembre 2023 à 18:58:40 BanniEncore94 a écrit :
Ouais Radagon en 1vs1 puis tu tues la bête avec ce sort.
C'est comme ça que je fais dans mes runs foi.
Et tout le monde s'en fout
Le 02 novembre 2023 à 19:00:26 :
le principe de Elden c'est l'aspect hautement Punitif , tu ne pourras pas démonter a coup de masse les 165 boss du jeu sans souci , c'est pas du gentil de nintendo , certain se font kill plus 50 fois pour apprendre les patternesEt les souris qui se balancent contre le mur d’en face tu y penses ? Ils y ont pensé ?
?
Le 02 novembre 2023 à 19:01:32 :
Le 02 novembre 2023 à 19:00:26 :
le principe de Elden c'est l'aspect hautement Punitif , tu ne pourras pas démonter a coup de masse les 165 boss du jeu sans souci , c'est pas du gentil de nintendo , certain se font kill plus 50 fois pour apprendre les patternesEt les souris qui se balancent contre le mur d’en face tu y penses ? Ils y ont pensé ?
?
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore94
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 18:50:59
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38