Topic de Damatsu :

[Débile] Je comprends pk les gens condamne les attaques de la Palestine

Je comprends rien a l'embrouille

pk quand israel (les envahisseurs) se font tuer par la Palestine (les envahis), les gens condamnent ?

si lors de la WW2 les francais (les envahis) tuaient les allemands (envahisseur), on les condamnerais ?

ou y'a des infos que j'ai pas ? éclairé moi plz

T'as vue des "résistants" français franchir le Rhin pour égorger des femmes et des enfants en 1940 ?
Circules ou ddb pour antisémitisme le chofa :)
C'est la Palestine les envahisseurs effectivement t'as rien compris :noel:
Personne n'est pro Israël à part les sionistes et les islamophobes.
La France a tellement peur qu’on se souvienne que le pays a été collaborateur en 39-45 qu’il néglige la cruauté envers les Palestiniens pour soutenir les tendres J.

Oui mais tu comprends, c'est des TERRORISTES.

Par contre quand israel bombarde des batiments civiles depuis 80 ans c'est pas du terrorisme :o))

parce que le hamas tue des civils et pas des militaires ?

Le 02 novembre 2023 à 12:55:46 :
parce que le hamas tue des civils et pas des militaires ?

Le hamas c’est pas le fermier qui récolte des patates à Gaza, pourquoi il se fait fusiller lui ?
En PLUS des bombardements les soldats israéliens tuent des civils gratuitement pour le plaisir et les humilies (cf le fermier, la famille en voiture qui tentait de quitter Gaza, l’enfant handicapé qui jetait des cailloux au désespoir)
a un moment faut être objectif et arrêter de faire les aveugles

Le 02 novembre 2023 à 12:48:11 :
T'as vue des "résistants" français franchir le Rhin pour égorger des femmes et des enfants en 1940 ?

Non par contre, on a vu des allemands prendre la moitié de la France.

PS : T'es idiot ou tu le fais exprès ?

Le 02 novembre 2023 à 12:45:40 :

pk quand israel (les envahisseurs) se font tuer par la Palestine (les envahis), les gens condamnent ?

si lors de la WW2 les francais (les envahis) tuaient les allemands (envahisseur), on les condamnerais ?

Oui, le gouvernement français de l'époque était collabo et condamner à mort les Français qui résistaient. :ok:

tu rigoles j'espère ? y'a eu plein de meurtres de famille allemande venu s'installer en france ainsi que lors de la prise de berlin :rire: t'ouvres n'importe quel biographie de résistant t'as des preuves de ca

Le 02 novembre 2023 à 12:52:39 :
La France a tellement peur qu’on se souvienne que le pays a été collaborateur en 39-45 qu’il néglige la cruauté envers les Palestiniens pour soutenir les tendres J.

.

Le 02 novembre 2023 à 12:58:49 :

Le 02 novembre 2023 à 12:45:40 :

Oui, le gouvernement français de l'époque était collabo et condamner à mort les Français qui résistaient. :ok:

La France appartenait à l’Allemagne et les strasbourgeois étaient censés parler allemand.

Le 02 novembre 2023 à 12:50:33 :
Personne n'est pro Israël à part les sionistes et les islamophobes.

Pro-Israel a fond ici.

j'en ai vu dérailler des trains.. surtout jean moulin :ok:

Le Hamas, qui administre la bande de Gaza, est un parti politique islamiste extrêmiste et terroriste, qui oeuvre non pas pour le peuple palestinien, dont il n'a strictement rien à foutre, mais pour la destruction de l'état d'Israel et de tous les J de la région.

Dans les années 90, quand le conflit n'a jamais été aussi proche d'une résolution, ce sont eux qui ont contribué à faire capoter les accords de paix, qu'ils ne reconnaissaient pas, en déclenchant des attentats suicides partout en Israël.

Les attaques du sept octobre ne sont rien d'autre que du terrorisme pur et simple, dans lesquels des innocents ont été massacrée sciemment au nom non pas de la cause palestinienne mais de Dieu et de personne d'autre.

Ceci ne justifie en rien le fait que Nétanyahou, qui est également un extrêmiste religieux et un suprémaciste J ultra nationaliste, réponde en annihilant tout ce qui se trouve à Gaza, civils compris. C'est juste une horreur injustifiable.

Données du topic

Auteur
Damatsu
Date de création
2 novembre 2023 à 12:45:40
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 330