Ma copine m'a annoncé avoir un "crush sur son collègue de travail"
SuppriméLe 28 octobre 2023 à 18:35:20 :
Le 28 octobre 2023 à 18:31:41 :
la relation est terminée, tu peux remettre les applis sur le phoneJ'ai hurlé
Cette boucle
La vie c'est de la merde vous pensez ?
Si tu bases ta vie sur les meufs ou avoir une famille ou être comblé sentimentalement/affectivement
OUI
Sinon si tu vis pour toi nan la vie est sympa
Les meufs servent à nada
Le 28 octobre 2023 à 18:36:21 :
Le 28 octobre 2023 à 18:35:20 :
Le 28 octobre 2023 à 18:31:41 :
la relation est terminée, tu peux remettre les applis sur le phoneJ'ai hurlé
Cette boucle
La vie c'est de la merde vous pensez ?
Si tu bases ta vie sur les meufs ou avoir une famille ou être comblé sentimentalement/affectivement
OUISinon si tu vis pour toi nan la vie est sympa
Les meufs servent à nada
Le fofo >>>> faire plouf plouf sur le trône >>>> dormir >>>> meufs
Le 28 octobre 2023 à 18:37:31 :
Tension sexuel au travail ,faut juste quelle test son collègue une fois et tu accepte d’être cuck et c'est régler
Accepter d'être cuck
L'OP quitte la avant, fais le mort, elle va revenir ramper
En bonus elle traitera son collègue comme une merde
Par contre elle t'aura cuck quand même donc t'auras pas le choix que de la larguer mais tu seras l'alpha dans l'histoire à la fin =)
Le 28 octobre 2023 à 18:37:31 :
Tension sexuel au travail ,faut juste quelle test son collègue une fois et tu accepte d’être cuck et c'est régler
Et ouais voilà la réalité pour ca que j'ai dis "fais ce que tu veux"
Le 28 octobre 2023 à 18:40:46 :
C'est bien que tu sois blasé et insensible, sers toi de cette force pour t’éloigner avant de devenir un cuck.
This. Écoute la voix de la sagesse.
Le 28 octobre 2023 à 18:11:30 :
Bordel t'es un débile aussi, à quel moment tu lui dit "fais ce que tu veux avec lui?"Tu veux la garder ta meuf où quoi??!
Il a raison, elle fera ce qu'elle veut tôt ou tard quoi qu'il lui dise, autant en finir maintenant.
Le 28 octobre 2023 à 18:03:45 :
J'ai eu un sentiment de normalité comme si c'était un déjà vu alors que je n'ai jamais eu ce problème dans ma vie et mtn c'est comme si dans ma tête, c'était écrit : "une autre de plus à devenir une ex"Elle est dans le doute et je ne sais pas si je dois continuer une relation ou ma copine veut voir ce crush, je lui ai juste dit "fais ce que tu veux va voir cette personne et on verra", je ne sais pas si je dois la quitter ou c'est lui laisser une chance
Laisse-lui une chance de te brisé !
Et ton erreur fut de croire que c'est ta meuf alors que c'est juste ton tour kheyou...
Le 29 octobre 2023 à 15:55:29 :
Le 29 octobre 2023 à 15:51:58 :
Petit update mes kheys, je l'ai quitté y a 2 minutes, meme si elle était cool cette meuf etait percher et j'ai décidé de rompre pour mon bien et pour son bienSa réaction ?
Ca réaction, elle a pleuré et elle m'a dit que j'avais raison d'arrêter la relation et que c'était mes choix
Le 29 octobre 2023 à 15:56:45 :
Le 28 octobre 2023 à 18:03:45 :
J'ai eu un sentiment de normalité comme si c'était un déjà vu alors que je n'ai jamais eu ce problème dans ma vie et mtn c'est comme si dans ma tête, c'était écrit : "une autre de plus à devenir une ex"Elle est dans le doute et je ne sais pas si je dois continuer une relation ou ma copine veut voir ce crush, je lui ai juste dit "fais ce que tu veux va voir cette personne et on verra", je ne sais pas si je dois la quitter ou c'est lui laisser une chance
Laisse-lui une chance de te brisé !
Et ton erreur fut de croire que c'est ta meuf alors que c'est juste ton tour kheyou...
Données du topic
- Auteur
- Cetisurus
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 18:03:45
- Date de suppression
- 29 octobre 2023 à 16:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC