La RÉGION la moins "MERDRETROU et GR " d'Europe de L'OUEST ?
SuppriméCertaines cambrousses ou pays basque. Espagne et Portugal pas mal aussi.
Sinon go capitales d'Europe centrale.
Me sortez pas certaines régions d Italie où il faut travailler 42 heures pour le smic français
J'aime beaucoup la Venetie malheureusement il y a un peu trop de grand remplaçants
Et quand je dis un peu trop c'est que il y en a beaucoup moins qu'en France, mais ça reste bien trop pour moi
Le 04 novembre 2023 à 16:12:49 :
Portugal ou Irlande
L'Irlande c'est pas mega cher ??
Le 04 novembre 2023 à 16:15:00 :
Le 04 novembre 2023 à 16:12:49 :
Portugal ou IrlandeL'Irlande c'est pas mega cher ??
Ca dépend où, mais si ton budget est limité plutôt Portugal en effet
Le 04 novembre 2023 à 16:13:16 :
Certaines cambrousses ou pays basque. Espagne et Portugal pas mal aussi.Sinon go capitales d'Europe centrale.
En Espagne j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de Marrocains
Le 04 novembre 2023 à 16:17:53 :
C'est malheureux ce qui arrive a l Europeen occidental ,j'espère que en 2050 la REEMIGRATION aura au moins démarré
Stop le dream, les seuls qui vont se faire réémigrer cest les Gaulois.
Dans un régime démocratique cest l'ethnie majoritaire qui a le pouvoir, et vu la démographie catastrophique, on connait l'avenir.
Le 04 novembre 2023 à 16:20:09 :
Irlande ou Écosse vraisemblablement.
Dommage qu'il fasse un peu trop froid
+ Ecosse ça a l'air assez de gauche , mais vu que les meteques se tassent a Londres généralement, peut-être que c est vivable
Le 04 novembre 2023 à 16:22:00 :
C'est malheureux ce qui arrive a l Europeen occidental ,j'espère que en 2050 la REEMIGRATION aura au moins démarréStop le dream, les seuls qui vont se faire réémigrer cest les Guaulois.
Dans un régime démocratique cest l'ethnie majoritaire qui a le pouvoir, et vu la démographie catastrophique, on connait l'avenir.
Nofake, ça me donne envie de pleurer
Je suis même pas raciste , je crois que la seule haine que j'éprouve est contre les gauchistes en France
J'aurais aimé vivre "normalement"
Le 04 novembre 2023 à 16:23:39 :
Le 04 novembre 2023 à 16:22:00 :
C'est malheureux ce qui arrive a l Europeen occidental ,j'espère que en 2050 la REEMIGRATION aura au moins démarréStop le dream, les seuls qui vont se faire réémigrer cest les Guaulois.
Nofake, ça me donne envie de pleurer
Je suis même pas raciste , je crois que la seule haine que j'éprouve est contre les gauchistes en France
J'aurais aimé vivre "normalement"
Les Francais ont choisi leur avenir par le vote. Après rien ne t'empêche de t'assimiler à un peuple Europeen non malade mentaled
Données du topic
- Auteur
- InDaZoo
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 16:11:58
- Date de suppression
- 30 novembre 2023 à 19:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC