Topic de Takiwatanga :

Femme possessive

Supprimé
  • 1

Ma meuf est horriblement jalouse. On est quasi constamment ensemble mais si je dois m'absenter plus d'une demi-heure, elle m'appelle pour savoir où je suis et ce que je fais.

Pourtant, je suis un gars hyper fidèle, je ne donne aucune raison pour qu'elle me soupçonne... Et je ne comprends pas le concept de la jalousie, pour moi, rien à foutre si elle veut aller voir ailleurs. Ça la fait enrager car elle pense que sans jalousie, il n'y a pas d'amour. Pour moi, c'est l'inverse, l'amour ce n'est pas posséder l'autre exclusivement.

Et vous, ça se passe comment en couple ?

Pas possessive du tout, et pas spécialement jalouse.
Je fais ma vie tranquille, elle ne m'emmerde pas. Pourtant je suis un vrai connard, je mate tout ce qui bouge et j'ai tendance à faire le "charmeur".

Je sais pas comment vous arrivez à trouver des meufs chiantes comme ça.

Elle est en train de te castrer et toi tu n'oses pas la quitter

Quand elle verra que tu ne lui tiens pas tête et qu'elle peut tout obtenir de toi sans aucune confrontation elle te quittera

Le 02 novembre 2023 à 08:47:00 :
Pas possessive du tout, et pas spécialement jalouse.
Je fais ma vie tranquille, elle ne m'emmerde pas. Pourtant je suis un vrai connard, je mate tout ce qui bouge et j'ai tendance à faire le "charmeur".

Je sais pas comment vous arrivez à trouver des meufs chiantes comme ça.

Elle dit d'elle-même qu'elle souffre d'une peur de l'abandon excessive.

Le 02 novembre 2023 à 08:47:41 :
Elle est en train de te castrer et toi tu n'oses pas la quitter

Quand elle verra que tu ne lui tiens pas tête et qu'elle peut tout obtenir de toi sans aucune confrontation elle te quittera

Non car sur tous les domaines, c'est moi qui décide. Je suis un vrai tyran à la maison. Mais, elle est trop angoissée, elle croit que je trouverai mieux.

  • 1

Données du topic

Auteur
Takiwatanga
Date de création
2 novembre 2023 à 08:45:26
Date de suppression
2 novembre 2023 à 09:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 455